Royaumes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaumes Perdus

Entrez dans les Royaumes Perdus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Deux Bannis d'un coup

Aller en bas 
AuteurMessage
petitepuce
Cheftaine de l'ensemble et boudeuse pro
petitepuce


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 104
Date d'inscription : 12/04/2006


Nom du personnage: Beth
Race: Humain

Deux Bannis d'un coup Empty
MessageSujet: Deux Bannis d'un coup   Deux Bannis d'un coup EmptyDim 15 Oct - 22:23

Ce qui devait arriver est arrivé...

Suite à de nombreuses provocations (déco en pleine explication avec les DMs du module répété, remarque désobligeante sur le module en hrp) j'ai pris la décision de bannir jusqu'au prochain reboot du module deux joueurs.

Logic_dream et -Gothic-Angel-

Lorsqu'on vient sur un module et qu'on est là pour ne pas en respecter les régles, les joueurs n'ont rien à faire sur notre module.
Ne pas respecter les DMs en écoutant jusqu'au bout les raisons d'une action comme les téléporter ailleurs gentiment d'un lieu qui aurait du en toute cause conduire à une mort RP...

Enfin voilà c'est fait... Nos deux premiers bannis... J'espère sincèrement que ce sera les derniers car cela en aucun cas ne m'amuse et ne m'amusera jamais... Mais il y a des limites qu'il vaut mieux éviter de franchir.

Bon jeu, Steff en espérant que les deux personnes lors de leur prochaine connection attendront un peu avant de décider de déco sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpnever.forum2jeux.com
 
Deux Bannis d'un coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaumes Perdus :: Royaumes Perdus - Hors Role Play :: Taverne du Bôparl'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser