| Ca approche... | |
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+4petitepuce Jezira Annisha Dorian 8 participants |
Auteur | Message |
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Dorian Bourgeois
Nombre de messages : 123 Age : 47 Date d'inscription : 25/08/2006
Nom du personnage: Race: Humain
| Sujet: Ca approche... Mar 17 Oct - 13:54 | |
| et ça m'inquiètes...
Test de la beta de never2 dans le joystick de ce mois :
- Ce ne sera pas une révolution visuellement, - Avis plutot moyen - et beaucoup de réserves à mon goût...
Je crois bien que je vais attendre le test avant d'investir... je commence a avoir de plus en plus de douteS... | |
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Annisha Admin
Nombre de messages : 430 Age : 47 Date d'inscription : 25/04/2006
Nom du personnage: Anni Race: Humain
| Sujet: Re: Ca approche... Mar 17 Oct - 13:55 | |
| si tu as trop de doutes reste ici bas avec nous Dorian :p | |
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Dorian Bourgeois
Nombre de messages : 123 Age : 47 Date d'inscription : 25/08/2006
Nom du personnage: Race: Humain
| Sujet: Re: Ca approche... Mar 17 Oct - 14:34 | |
| L'un n'empeche pas l'autre | |
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Jezira Buildeuse
Nombre de messages : 196 Age : 92 Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Ca approche... Mar 17 Oct - 18:51 | |
| Est-ce qu'ils parlent du Multijoueur? Je présume que non, cest le grand absent de toutes les infos, pourtant cest quand même ça surtout qui nous (me?) branche. Pour l'instant on a un Oblivion-clone, avec une meilleur editeur, et cest tout. Le client DM n'est pas commencé, et je sais que l'intox officielle veut qu'il sera avec le premier patch ou téléchargeable a la release, mais pour l'instant cest du vent. Et le multijoueur, dans les communiqué officiels, ca devrait être mieux, plus grand, plus rapide, plussse tout... oui mais, le poids des maps/zones est 10 à 100 fois (!!!) plus gros que celles du 1, alors comment ça va etre transmis du serveur au client? Meme en faisant de la compression/décompression a la volée, je vois pas comment on aura pas des téléchargements interminables, a moins que chaque joueur aie le module chez lui, et la ça pose quand meme un paquets d'autres soucis... D'autant qu'on sait que la grosse majorité de la cible clientèle de NWN cest le jeu solo, et pas le multijoueur, bioware l'a claironné assez souvent et Obsidian ciblera ça en priorité avec Oblivion comme concurrent direct. M'enfin on verra bien, mais bon pour moi, pour l'instant ça reste bien flou tout ça pour que j'investisse dans un jeu et encore plus dans un PC. @Dorian: une remarque sur le - Citation :
- Ce ne sera pas une révolution visuellement
Garde a l'esprit que le rédacteur s'est deja tapé Oblivion, qui lui était une petite révolution quand même, NWN 2 sera du meme niveau. Alors pour un blasé de joystick ou des tout dernier FPS ou MMO, certes ca sera pas "nouveau", mais en venant de NWN 1 ce sera le jour et la nuit quand même (graphiquement). | |
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Dorian Bourgeois
Nombre de messages : 123 Age : 47 Date d'inscription : 25/08/2006
Nom du personnage: Race: Humain
| Sujet: Re: Ca approche... Mar 17 Oct - 20:51 | |
| je suis plutot d'accord avec toi Jez' Mais franchement... même si ils se tapent des jeux 3D qui déchirent... quand tu vois ce genre de comparatif sur les forums il y a de quoi s'inquieter : Never 1 Never 2 Ca me fout les miquettes !! On peut voir aussi ce genre de chose entre guildwars (qui commence a dater) et never2 : Enfin... y a de meilleurs screens mais bon... ca me fait frisonner... En ce qui concerne le multi je partage tes inquietudes. Je serais prét à passer sur les graphismes si ils etaient contrebalancés par un multi aussi riche que never 1 et du moins une realisation au moins du niveau que le 1... mais comme tu l'a dis, c'est mal barré... On verra bien... mais j'avoue que mon enthousiasme s'envol de jour en jour | |
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Jezira Buildeuse
Nombre de messages : 196 Age : 92 Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Ca approche... Mar 17 Oct - 21:12 | |
| oula oui... c'est bien laid...
Pour Guildwars faut dire qu'ils ont particulierement bien assuré, ce jeu est un grand mystère question graphismes, et téléchargement en streaming (l'hallu complète la 1ere beta en téléchargeant un client de 32 ko oO, pour comparer, la beta de Vanguard fait 20 Go!
Sinon pour l'elfe, apparemment cest pris sous editeur, je pense que le rendu est basique (regarde l'herbe par exemple) je m'y fierais pas trop, mais tu as raison ça fait peur ^^ | |
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Dorian Bourgeois
Nombre de messages : 123 Age : 47 Date d'inscription : 25/08/2006
Nom du personnage: Race: Humain
| Sujet: Re: Ca approche... Mar 17 Oct - 23:32 | |
| Ouaip, Guilwars utilise une technologie de plaquage de textures en fausse 3D... c'est ptet pas de la vraie 3D mais ça pète ^^ Quand à l'elfe de never 2 ... j'arrête pas d'essayer de trouver des tas d'excuses lol... c'est pas possible de faire un truc aussi laid... Enfin bref ^^ on verra bien... Dans tous les cas, et je crois que tu ne me contradiras pas, l'important c'est la communauté... Et ici même, c'est une sacrée communauté | |
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petitepuce Cheftaine de l'ensemble et boudeuse pro
Nombre de messages : 461 Age : 104 Date d'inscription : 12/04/2006
Nom du personnage: Beth Race: Humain
| Sujet: Re: Ca approche... Mer 18 Oct - 0:05 | |
| perso j'ai pas réussi à dessaper un pj :S *peur* | |
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Dorian Bourgeois
Nombre de messages : 123 Age : 47 Date d'inscription : 25/08/2006
Nom du personnage: Race: Humain
| Sujet: Re: Ca approche... Mer 18 Oct - 0:26 | |
| obsédée !! lol | |
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Handel Amaluisurr Bourgeois
Nombre de messages : 141 Age : 117 Date d'inscription : 24/08/2006
Nom du personnage: Handel Race: Elfe
| Sujet: Re: Ca approche... Mer 18 Oct - 1:14 | |
| Guildwars et Lineage 2 sont pas mal. Mais il y a mieux. Je n'arrive plus à mettre le nom sur le jeu coréen : Grenada Esperantza un truc comme ça. Où on joue des flibustiers.
Sinon y a Everquest2 qui fait pas trop mal. | |
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Lughnasadh Paysan
Nombre de messages : 7 Age : 45 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ca approche... Mer 18 Oct - 11:22 | |
| pas de personnages tout nu à NwN2.. faudra attendre les haks.... Le client DM... en téléchargement à la sortie..ouch Le jeu est passé gold avec donc une sortie le 3 novembre. | |
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Angarak Habitant des bas fonds
Nombre de messages : 27 Age : 35 Date d'inscription : 08/09/2006
Nom du personnage: Angarak Race: Humain
| Sujet: Re: Ca approche... Mer 18 Oct - 12:36 | |
| Roooh c'est pas parcequ'il y a un skin pourri qu'il faut dire que le jeu est super moche. Prennez l'éditeur et admirez les monstres et certains PNJ : Riches en détails, bien shadérisés... et l'optimisation des graphismes surtout ! On peut voir en face de nous d'innombrables arbres, des herbes abuséments placées et ultra-touffues, de l'eau exagérément shaderisée, magnifique et tout, les textures shadérisées qui brillent en fonction du soleil... et tout cela sans que cela rame un poil sur une configuration modeste. Alors franchement pour un ou deux skins très moches, il faut avouer que le reste, les graphismes sont excellents, actuels et surtout, très optimisés ! Un grand bravo pour les développeurs du jeu pour ce merveilleux rapport graphisme/performances. Et pour deux skins foireux... y'en a bien que vont créer leurs skins et des haks indispensable pour un serveur social ^^ Tu sais j'ai testé la béta de NwN... (heureux Béta Testeur ), le jeu est ultra-riche, du moins autant quand le 1 est sortit. Le développement de module et de hak est relativement aisé, donc attendez vous à avoir quelque chose de plus complet que le 1, le réalisme en plus. Le moteur du jeu permet d'afficher des choses magnifiques. Aurevoir les vieux Tileset du 1. Imaginez un joli RP ou vous montez un petit sentier en haut d'une montagne, qu'en bas vous voyez un joli fleuve refletant le coucher du soleil. Vous vous asseyez avec votre compagnon sous l'ombre d'un chêne qui se déplace en fonction de l'éclairage dynamique... La brume apparait... les graphismes ultra détaillés vous montrent des petites fleurs dans votre herbe et des animaux sauvages rôdent autour de vous. C'est ultra-complet, c'est magnifique, c'est réaliste. C'est Neverwinter Nights 2 et ça va vraiment déchirer. Manque plus que les Haks et NwN 2 repoussera les limites déjà élevées de NwN 1. Regarde : Je sais pas si tu trouves ça beau, mais j'ai pondu ça en 5 minutes chronos avec l'éditeur très facile d'accès. On peut pondre vraiment ce qui tu veux, pour le peux que tu ais de l'imagination. Pour moi ce jeu c'est la merveille de l'année... Je me repète, c'est pas pour deux skins foireux que ce sera un jeu moche ! | |
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Annisha Admin
Nombre de messages : 430 Age : 47 Date d'inscription : 25/04/2006
Nom du personnage: Anni Race: Humain
| Sujet: Re: Ca approche... Mer 18 Oct - 12:52 | |
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Jezira Buildeuse
Nombre de messages : 196 Age : 92 Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Ca approche... Mer 18 Oct - 13:38 | |
| ouah j'adore ces délires esthétiques Anni, merci pour ces screens Pour NWN2 on va plus tarder a savoir ^^ | |
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Dorian Bourgeois
Nombre de messages : 123 Age : 47 Date d'inscription : 25/08/2006
Nom du personnage: Race: Humain
| Sujet: Re: Ca approche... Mer 18 Oct - 13:50 | |
| splendide anni !! je suis fan ! tu a une adresse de site pour ce jeu ? | |
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Dorian Bourgeois
Nombre de messages : 123 Age : 47 Date d'inscription : 25/08/2006
Nom du personnage: Race: Humain
| Sujet: Re: Ca approche... Mer 18 Oct - 14:17 | |
| Je suis d'accord avec toi Angarak les paysages sont magnifiques, mais franchement les persos... je trouve ca trés moyens, et pourtant croit bien que je me fais violence pour trouver les bon cotés : Je veux pas me prononcer avant d'etre sur.. mais bon on verra bien... | |
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Annisha Admin
Nombre de messages : 430 Age : 47 Date d'inscription : 25/04/2006
Nom du personnage: Anni Race: Humain
| Sujet: Re: Ca approche... Mer 18 Oct - 14:38 | |
| Il y a aussi je pense le fait que le moteur 3D ne doit pas calculer la même chose sous l'editeur qu'ingame non? PS: Pour granado Espada, Dorian le site officiel en coréen n'existe plus a premiere vue donc il reste des sites de fans et quelques trucs sur JOL.... PPS: ah si y'a ca http://ge.asiasoft.co.th/ | |
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Angarak Habitant des bas fonds
Nombre de messages : 27 Age : 35 Date d'inscription : 08/09/2006
Nom du personnage: Angarak Race: Humain
| Sujet: Re: Ca approche... Mer 18 Oct - 19:14 | |
| Annisha : Non le moteur affiche la même chose qu'en jeux. Sinon personnelement, je prefère un jeu ultra-complet et ultra-personnalisable qu'un jeu tout déjà fais, comme ton Granado Espada, car à part fantasmer sur les skins et la graphismes, Neverwinter Nights est tout de même plus jouissif car tu peux le personnaliser à ton envie : vetements, et autres haks de skins. (Les femmes ont pas assez de belles formes ? T'inquiete pas que quelqu'un va les rendres généreuses et belles. Si personnes ne le fait, t'inquiete pas que je vais installer 3DSMax ) | |
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Chen Douceur
Nombre de messages : 210 Age : 111 Date d'inscription : 30/04/2006
Nom du personnage: Tania Race: Humain
| Sujet: Re: Ca approche... Mer 18 Oct - 19:26 | |
| *trouve qu'ils se prennent bien le chou sur des futilités.....Reste fidèle à RP elle !! * | |
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Jezira Buildeuse
Nombre de messages : 196 Age : 92 Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Ca approche... Mer 18 Oct - 20:04 | |
| - Angarak a écrit:
- T'inquiete pas que quelqu'un va les rendres généreuses et belles. Si personnes ne le fait, t'inquiete pas que je vais installer 3DSMax )
aaaaahh la jeunesse, c'est beau Bon cest dommage que pour NWN 2 le contenu personnalisable est 10 fois (cest pas une exagération mais un fait constaté par un modelleur 3D professionnel de mes amis qui travaille le sujet depuis plusieurs mois deja, pas la 3D mais creer des modèles pour nwn2), alors autant il pleuvait des trucs pour le 1 (et encore des beaux y en a finalement vraiment peu) autant pour le 2 risque fort d'y en avoir super pas beaucoup. Et oui la qualité graphique a un prix. Mais bon, moi je demande que ça La page de mon poto si vous voulez baver un peu ^^ | |
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Dorian Bourgeois
Nombre de messages : 123 Age : 47 Date d'inscription : 25/08/2006
Nom du personnage: Race: Humain
| Sujet: Re: Ca approche... Mer 18 Oct - 20:19 | |
| aahhhhhhhh mais ca remonte le moral de voir enfin des belles choses pour never 2 !!!! ^^ hop ^^ le site de ton pote dans mes favoris | |
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Jezira Buildeuse
Nombre de messages : 196 Age : 92 Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Ca approche... Mer 18 Oct - 21:21 | |
| heu t'emballe pas, c'est pas fait sous NWN2 mais selon les spécifications annoncées a l'époque (en juillet, et sans l'editeur donc), depuis il a rien fait de nouveau, ce qui n'est pas bon signe. Mais de toute façon pour l'instant je crois aps qu'il y ait les outils necessaires (plugin pour 3Dmax et autres). Je vais voir ce qu'il en pense maintenant, mais y a pas de secret, plus de détails ça veut dire plus de boulot.
C'est comme la télé HD, ça demande plus de maquillage :p | |
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Handel Amaluisurr Bourgeois
Nombre de messages : 141 Age : 117 Date d'inscription : 24/08/2006
Nom du personnage: Handel Race: Elfe
| Sujet: Re: Ca approche... Mer 18 Oct - 22:13 | |
| Un beau jeu fait beaucoup de choses. Cela n'a rien avoir avec le gameplay ou le roleplay. C'est juste beau. Y a pas photos. Sinon on joue sous MSN ou autour d'une table avec des figurines...
Pourquoi sous NWN1, il y a eu pleins de Haks et consorts, si ce n'est que pour l'embellir, pour faire des trucs sympas ?
Sur Beckrunes, Dim a commencé à mapper sous NWN2 et les screens qu'il a fait sont belles. Vous devriez jeter un coup d'oeil. | |
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| Sujet: Re: Ca approche... | |
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| Ca approche... | |
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