Royaumes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaumes Perdus

Entrez dans les Royaumes Perdus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kallie

Aller en bas 
AuteurMessage
Annisha
Admin
Annisha


Féminin Nombre de messages : 430
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2006


Nom du personnage: Anni
Race: Humain

Kallie Empty
MessageSujet: Kallie   Kallie EmptyMar 17 Oct - 19:07

Description:

Kallie Kalliehb9
http://mv.cgcommunity.com/

Jeune humaine d'une vingtaine d'années. Petite et frêle jeune fille aux cheveux noirs coupés très courts, seules deux petites nattes viennent s'ajouter à sa chevelure, généralement rayonnante, guillerette et insouciante. Elle s'habille de vêtements voyants, souriant à chaque regard se posant sur elle et en jouant même inconsciemment en prenant diverses postures que beaucoup jugent être aguicheuses. Multiplie les expressions et les mimiques significatives. Curieuse et sans gêne, les timides et tout ceux qui peuvent être effrayés par son étonnante facilité à s'intéresser à tout ainsi qu'à poser question sur question n'ont qu'à bien se tenir...


BG :


Vous connaissez une Kallie vous?



Athenaïs Hèmla - Ancienne catin des Bas Quartiers de Valmori :

Ah Kallie, c'est un peu spécial elle et moi savez m' dame. *son visage trahissant une certaine nostalgie* La ptiote était un p'ti ver tout rose quand on l'a trouvée, balancée de la surface à chez nous, emballée dans un linge d' soie blanc .L'est pas resté rose longtemps d'ailleurs. Me d'mandez pas d'ou elle vient j'en sais rien, et elle non plus. C'est p'tet mieux comme ca. On m' la confiée à moi ce p'ti bout qui criait et qui s' marrait à tout va parce que j' venais d' perdre l' mien d' bébé et pis ben j'avais la poitrine gonflée d'lait alors c'est moi qui l'ai nourrit la ptiote d' façon une fois qu'elle avait posée ses grands yeux brillants sur moi j'ai pas pu refuser. *esquissant un faible sourire*

J'ai jamais pu être sa mère a ses yeux savez, elle m'aimait bien et encore aujourd'hui mais quelle trainarde *sourit* tout l' temps en vadrouille d' puis toute ptiote, à cinq hiver elle s' baladait d'ja toute seule pendant j' travaillais, pis est v'nu l'jour ou mon prox à plus voulu la voir dans mes pattes, elle avait neuf ans ma Kallie. Et lui il l'a foutait dehors...J'l'ai vue grandir de loin, au beau milieu d'un bande de gamins plus ou moins vieux, mais l'plus souvent toute seule. Elle a jamais cessée de v'nir m'voir et c'est même elle qui m'a sorti des pattes d'mon macreau en m'donnant d'quoi vivre. J'lui ai jamais d'mandée comment elle f'sait mais elle trouvait l'moyen d'se faire payer par les gars d'la ville d'en haut pour amener des lettres d'un point à l'autre d'la ville ou d'autres trucs. C'qu'elle gagnait j'le r'trouvais sur ma table avec juste un p'ti gribouillis sur un parcho qui disait juste "'rci m' dame". Elle a jamais arrêté d'me donner d'l'or alors même qu'on s' voit qu' rarement...Alors que j' lui ai jamais rien d'mandé...*laisse son visage s'assombrir et s'éloigne*...chouette gamine et un p'tain d' vide autour d'moi aussi...


Ronald Rat'Donald - propriétaire de l'épicerie fine - Au Rat Burger - Bas Quartiers de Valmori :

La ptiote Kallie, ben ouais sûr que j' la connais mon gars, *laisse un grand sourire se dessiner sur son visage noir de crasse* c'est une gamine du coin et j' crois qu'j'l' ai toujours vu traîner ses basques par ici voyez. Y'a pas mal d' gens qui disent qu'elle passe aussi pas mal d' temps à la ville, parmi les riches d' la surface. Enfin c'est une chouette ptiote hein, quand elle etait haute comme trois pommes elle traînait toujours autour d' mon étale, même qu'elle m' ramenait d' temps en temps d'la viande pour pouvoir mange sans m' payer. Un vrai talent pour les pieger les bestioles, elle inventait tout l' temps des trucs pour les capturer, j' me souviens une fois la gamine s'était fait un déguisement d' rate qu'elle passait comme vous mettez vos gants pi elle imitait l' cri de la rate en chaleur, vachement bien imité d'ailleurs. Et quand l' rat excité s' pointait et commençait à s'remuer sur sa main ben elle le zigouillait.*se marre* Apres ben elle m' filait d' la barback et moi ben j' lui cuisinais sa part et j' gardais l' reste pour mes clients. Débrouillarde d' puis toute jeunette la ch'tiote, et j' pense pas qu'elle ai changée d' puis....Elle a grandie c'est tout et pis ben elle a prit des formes quoi...Voyez j' veux dire m'sieur...*vieux sourire*


Pulck Holgan - Vétéran de la Garde Valmori :

Hips...Ah oui, la gamine qui court partout...*sourit*...elle arrête pas un instant elle. Elle traînait avec une petite bande de gosses des Bas Quartiers à la recherche de choses et d'autres pour se nourrir. La petite délinquance elle existe à Valmori on le sait, et s'etait des gosses on allait pas les laisser crever de faim. Il m'est arrivé plus d'une fois de fermer les yeux. C'est la seule qui s'en soit bien sortie d'ailleurs j'crois bien, les autres passent le plus clair de leur temps dans les geôles de la ville...Mais elle, elle s'est demerdée autrement et plutôt pas mal à ce que j'en ai vu. A part deux trois fessées bien appuyées quand elle était toute gamine, on a jamais eu à la remettre en place.

*sourit* Faut dire qu'elle nous a fait marrer quelques fois quand même, un fois l'Marcel est venu nous voir ,avec un espèce de veau qu'il tenait en laisse, parce que sa mégère avait retrouvé leur bobtail complètement rasé et il venait porter plainte pour vol. Vous saviez vous qu'un bobtail sans poil sa ressemble à un veau vous? *sourit*
Bref on parlait d' ça avec le Marcel, en s' retenant de rire puis c'est la qu'elle est passée devant nous, nonchalante, avec encore une de ces tenues sorties de j' sais pas ou. La ptiote Kallie arborait fièrement autour du cou c' qui ressemblait à écharpe de fourrure blanche et noire. *rit* Elle s'est même permise de la remettre en place le autour d' son cou alors que le Marcel la regardait avec de grands yeux. Qu'est ce que vous voulez faire à ça m'sieur, aller démontrer que c'était bien les poils du clébard qu'elle portait en écharpe*sourit*...



...to be continued....
Revenir en haut Aller en bas
 
Kallie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaumes Perdus :: Royaumes Perdus - Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser