Royaumes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaumes Perdus

Entrez dans les Royaumes Perdus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Omen Selem

Aller en bas 
AuteurMessage
Fetruger
Paysan
avatar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

Omen Selem Empty
MessageSujet: Omen Selem   Omen Selem EmptyJeu 20 Sep - 21:00

Portrait d'Omen à télécharger
Avant propos

Selem est le nom d'une grande famille aristocratique. La famille compte en son sein 13 membres (en ne comptant que les deux parents et les enfants). Parmis tout ces enfants il y a des triplées: Françoise Selem, Omen selem et Altha Selem.

Les enfants Selem vécurent beaucoup de péripéties, parfois ils frôlèrent la mort ou encore se retrouvèrent dans des situations où le paranormal était leur principal ennemi.

Mais tout conter serait trop long; ainsi peut être découvrirez-vous peu à peu l'histoire de cette famille en côtoyant ses membres.

Citation :


Description physique

Omen est une femme de 32 ans. Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à ses deux autres soeurs jumelles Altha et Françoise. Elle est d'une taille plutôt grande pour une femme (1m85) et possède un corps assez sculpté pour porter de la plaque et une épée.


La guerre aristocratique. Voilà comment elle nommait le conflit qui opposait sa famille à l'autre pour le contrôle d'une ville1. Omen est une guerrière occultiste, contrairement à ses deux soeurs jumelles qui sont des guerrières divines.

Si elle est dans les royaumes perdus, c'est simplement par pur hasard. Elle n'avait pas connaissance de la présence de sa soeur sur ces terres.

Citation :

Omen Selem Selemia1
Omen devant le tableau du chateau, observant Françoise en pleine "crise des visions"


1: voir le background de Françoise de Selem.


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 1:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fetruger
Paysan
avatar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

Omen Selem Empty
MessageSujet: Re: Omen Selem   Omen Selem EmptyVen 21 Sep - 12:18

Avant propos - suite

Le médaillon Selem


Omen Selem Symbolenx4


La décision de porter un médaillon familial avec une telle forme remonte vers le milieu de la guerre aristocratique. Il était simple d'être identifié par le médaillon, comme appartenant à la famille Selem; cette dernière à alors fait faire un médaillon plus complexe, qui continue de représenter le nom dans sa totalité.


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 23:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fetruger
Paysan
avatar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

Omen Selem Empty
MessageSujet: Re: Omen Selem   Omen Selem EmptySam 22 Sep - 21:02

Histoire: La chute de Romanovka
Conteur: Anezka "Omen" Selem

C'était un soir froid et neigeux, lors des festivités. Nous étions conviés, nous les Selem, au bal de l'hiver. Nous savions que la famille adverse y serait aussi. C'était décidé, la guerre aristocratique prendrait fin ce soir-là.

Moi et mon frère Dante avions répétés les pas de danse toute la journée précédante au bal. La première musique serait la "Symphonie du Clair de lune"; comme la salle du bal serait comblée de danseurs; j'avais pris la décision que le couple Romanovka allait mourir au début du bal.

Les pas devrait être précis, et nous savons où se tiendrait le couple durant le Bal. La danse serait énergique, tout comme la symphonie. Ainsi nous aurions le temps de les atteindre avant la fin de la musique.


J'ai eu du mal à décider mon frère de m'aider. Il prenait part, tout comme nous, à cette guerre aristocratique mais perdait tout ses moyens lorsque le temps venait pour lui d'agir.

Nous nous étions vêtus en circonstance. Dante portait son long manteau de cuir, aussi élégant que lourd sur le dos. Sa langue chevelure blonde était retenue en une queue-de-cheval élégante; si il n'était pas mon frère j'avoue que j'aurai certainement accepter de lui offrir mes draps pour une nuit, il était si séduisant.

Moi je portais la robe de soirée ma défunte mère, Alanis. Pour la circonstance nous avions mis de côté nos médaillons.


Le soir du bal nous étions arrivés en avance, et beaucoup de monde attendait déjà l'ouverture des portes. Il me fit remarquer la présence du couple Romanovka, non-loin de nous. Je pris mon frère par la main et nous bousculâmes des gens pour s'enfoncer dans la foule présente.

Dans ma tête je me repassais tout les pas de danse. Nous ne devions pas attirer l'attention pour se rapprocher plus facilement du couple; qui serait comme toujours assis à sa table. Et pour se faire, nous devions viser l'excellence!
Revenir en haut Aller en bas
Fetruger
Paysan
avatar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

Omen Selem Empty
MessageSujet: Re: Omen Selem   Omen Selem EmptyMar 25 Sep - 12:31

Histoire: La chute de Romanovka 2
Conteur: Altha Selem


Le soir était enfin tombé. Du toit du bal, où je m'étais postée depuis des heures, je voyais mon frère et ma jumelle bousculer la foule pour ne pas se faire repérer par le couple Romanovka.

Je tourna mon regard sur la droite pour voir le reste de ma famille; qui attendait patiament comme le reste de la foule. Je me leva; et remonta discrètement le toit pour avoir vue sur la baie vitrée, qui me montrait tout l'intérieur du bal.

Les musiciens étaient déjà en place. Ils s'échauffèrent jusqu'à l'ouverture des grandes portes boisées; dès lors ils commencèrent à jouer; même du haut du toit je pouvais les entendre...

Je n'ai pas eu de mal à reconnaitre chacun des membres de ma famille dans la foule, ni même les Romanovka.

La danse avait déjà commencée; et je me surprenais à admirer Dante et Omen. Les minutes s'écoulèrent et les deux danseurs se rapprochaient rapidement du couple Romanovka, assis à leur table.

Puis ce fut le coup rapide et fatal. Du toit je vis Anezka jeter quelque chose à bout de bras en direction du père et de la mère Romanovka; puis ils retournèrent aussitôt dans la foule. Le couple était là, mort, cloués à leur chaise sans que personne ne se doute de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Fetruger
Paysan
avatar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

Omen Selem Empty
MessageSujet: Re: Omen Selem   Omen Selem EmptyVen 28 Sep - 17:35

Savoir: La crise des visions

Partout il y a des fous. Certains entendent des voix, d'autres voyent des choses.. Certaines de ces personnes sont bien folles, d'autres ne sont que sous l'emprise d'une magie inavouable.

Plus généralement, cette magie est originaire des talents des illusionistes. Les plus mal intentionés l'utilisent à de mauvaises fins. Si ces magies sont utilisées par des mains noires telles que celles des nécromanciens, les résultats peuvent être épouvantables.

Françoise Selem fut maudite pour un de ces nécromanciens, de la famille Romanovka. Seule sa soeur, Omen, était au courant de ses visions. Françoise voyait le monde sous un autre angle, la pierre était faite de muscles entrelacés, le sol d'os et le ciel n'était qu'un oeil démoniaque l'observant...
Revenir en haut Aller en bas
Fetruger
Paysan
avatar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

Omen Selem Empty
MessageSujet: Re: Omen Selem   Omen Selem EmptySam 29 Sep - 0:46

Savoir: Entrelacement des destinées

La famille Selem et Romanovka ont de nombreuses histoires liées entre elles. Parfois même ce sont les destinées des membres qui sont liées. Il n'est alors pas rare de voir un Selem non loin d'un Romanovka, où qu'ils soient dans le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Fetruger
Paysan
avatar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

Omen Selem Empty
MessageSujet: Re: Omen Selem   Omen Selem EmptySam 6 Oct - 1:32

Histoire: La croix barbelée au corps de la pure
Conteur: Françoise Vivianne Selem


Je... je le vois. Il est... là, pas loin. Mais je suis seule; seule à le voir. Mais les autres peuvent le sentir. Cependant, personne ne me croit, à part Anezka. Depuis des mois et des mois je vois ce monde... le notre, dans un plan fait de chairs et de tendons entrelacés sur une structure d'ossements.

Je crois qu'Anezka le voit, des fois... dans ses rêves. Le soir, je l'entend gémir. Ses plaintes transpirent la peur; elle doit le voir... j'en suis persuadée. Je me suis confiée à ma chère soeur, elle sait ce que je subis. Ce monde pourrissant, je le vois dès que j'ouvre mes yeux. Lorsque qu'ils sont fermés, l'odeur de putréfaction et la chaleur des flammes de l'enfer surgissent pour me rappeler le mal qui me ronge.

Il y a ce démon aussi, celui qui est tout près. Il prétend être l'unique Dieu. Dailleurs, il m'a déjà parlé... il s'est prénomé Dieu. J'ai eue... beaucoup de mal à le nomer ainsi.

Ses pensées sont aussi horribles que lui, et ce monde. Le démon ne possède pas de peau, et son corps luise de la peur des âmes du monde de chair.

J'ai peur... que ma foi ne soit rongée par cette vision. Seule Anezka doit le savoir, si d'autres venaient à l'apprendre... je serai certainement jugée, puis pendue ou même brûlée...
Revenir en haut Aller en bas
Fetruger
Paysan
avatar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

Omen Selem Empty
MessageSujet: Re: Omen Selem   Omen Selem EmptyMer 28 Nov - 22:15

Histoire: L'épée de chair
Conteur: Anezka Selem


Nous déscendîmes dans les sous-sols de la cathédrale du village proche, Rodrick Romanovka et moi. Je me souviens l'avoir menacé de mon arme, devant les moines copistes, silencieux et impuissants. J'intima l'ordre à ce chien de Romanovka de refermer la porte derrière nous; ce qu'il fit. Le doux bruit des plumes grattant le parchemin devinrent néant.

Nous nous enfonçâmes plus profond dans la cathédrale; il ne sut pas vraiment pourquoi je l'eut emené ici. Le fait est que je comptais le tuer, et je ne sentais aucune pitié au fait de l'avoir au bout de mon épée, sans qu'il ne se doute de rien.

Il se retourna vers moi pour me demander ce que je comptais lui faire; je lui rétorqua qu'il n'avait aucune crainte à avoir. Nous arrivâmes dans le tombeau de la cathédrale, où les anciens rois étaient enterrés avant la Grande Croisade Populaire; et la chute de la royauté de cette région. Je pense qu'à ce moment il comprit, car en jetant un regard autour de lui il me dit que je devais à tout prix savoir quelque chose:

<<Ma jolie demoiselle, j'aimerai vous dire quelque chose avant que vous ne fassiez ce que vous avez à faire. Je doute que ma famille ne parvienne à vaincre la votre dans cette course au pouvoir; et seigneurs j'aimerai tant qu'aucune des deux de gagne.
<<Mais sachez cela; dans les sous-sols de notre manoir se trouve une salle secrête, gardée par des gardes que seuls les fous verront. En cette pierre de pierre est figée une épée, faite d'hommes et de femmes. D'os et de chairs, et bénie par les fous. Elle est importante... vous verrez.
<<Maintenant, tuez-moi.

J'aussa un sourcil, et executa sans broncher sa demande.

Une épée faite d'os et de chair, importante qui plus est... la folie s'était-elle emparée des Romanovka ?
Revenir en haut Aller en bas
Fetruger
Paysan
avatar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

Omen Selem Empty
MessageSujet: Re: Omen Selem   Omen Selem EmptyMer 28 Nov - 22:19


Savoir: La Grande Croisade Populaire


Les rois tyraniques furent vaincus par leur propre peuple; ils endossèrent les couleurs de la garde; ces derniers fournissant l'arme et la protection à tout résistant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omen Selem Empty
MessageSujet: Re: Omen Selem   Omen Selem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omen Selem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaumes Perdus :: Royaumes Perdus - Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser