Royaumes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaumes Perdus

Entrez dans les Royaumes Perdus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 plus personne ?

Aller en bas 
+8
Mrrreow
Grisold
petitepuce
Gargamel
Dorian
Thael
Annisha
George
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
George
Habitant des bas fonds
George


Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

plus personne ? Empty
MessageSujet: plus personne ?   plus personne ? EmptyVen 10 Nov - 17:09

module complètement vide, en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Annisha
Admin
Annisha


Féminin Nombre de messages : 430
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2006


Nom du personnage: Anni
Race: Humain

plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: plus personne ?   plus personne ? EmptyVen 10 Nov - 17:27

Pour ma part je suis noyée sous une masse de travail assez monstrueuse...pour les autres je ne sais pas trop, certainement l'effet NwN2 :s

Esperons que cela ne dure pas trop longtemps...

J'essaye d'être la ce soir moi, et sinon demain toute la soirée sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Thael
Citoyen
Thael


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2006

plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: plus personne ?   plus personne ? EmptyVen 10 Nov - 17:51

Pas vraiment le temps non plus, je ne suis pratiquement jamais chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Bourgeois
Dorian


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 25/08/2006


Nom du personnage:
Race: Humain

plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: plus personne ?   plus personne ? EmptyVen 10 Nov - 21:19

Bcp de boulot la semaine mais plutot du temps le we ^^ je serais la ce WE Laughing
enfin à partir de ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Citoyen
Gargamel


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 87
Date d'inscription : 19/09/2006


Nom du personnage: Jack O'neill
Race: Humain

plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: plus personne ?   plus personne ? EmptyVen 10 Nov - 22:22

Problème de pécé , beaucoup d'aller et retour au magasin Mad

sinon le serveur est down à l'heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Bourgeois
Dorian


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 25/08/2006


Nom du personnage:
Race: Humain

plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: plus personne ?   plus personne ? EmptyVen 10 Nov - 23:02

tu sais pour combien de temps garga ?

mon msn ne marche plus Sad peu pas contacter petitepuce pour savoir... Sad

Edit : on a posté en meme temps drunken j'ai ma réponse miciii Laughing


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitepuce
Cheftaine de l'ensemble et boudeuse pro
petitepuce


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 104
Date d'inscription : 12/04/2006


Nom du personnage: Beth
Race: Humain

plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: plus personne ?   plus personne ? EmptyVen 10 Nov - 23:02

Désoléeeeeeeeeeeeeee


Beaucoup, beaucoup de travail et lorsque je suis arrivée (rentrée du travail vers 19h30, un grésillement suspect dans le pc qui héberge)
donc ouverture, nettoyage avec la soufflette...
1h30 après le serveur est de nouveau up

je vais essayer de passer ce soir mais à vrai dire je me suis couchée à 3h du matin toute la semaine et levée tôt je ne garantie rien mais si les allumettes qui maintiennent ouvert mes deux n'oeil restent en place, alors je serais làààààààààààààààà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpnever.forum2jeux.com
Grisold
Paysan
Grisold


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2006

plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: plus personne ?   plus personne ? EmptyVen 10 Nov - 23:31

Moi j'ai pas trop trop de disponibilités non plus, veuillez m'en excuser....Mais je reviendrai dès que possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrrreow
Habitant des bas fonds
Mrrreow


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2006


Nom du personnage: Farah
Race: Humain

plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: plus personne ?   plus personne ? EmptySam 11 Nov - 0:01

Seulement là le WE (enfin, un sur deux...), jusqu'aux vacances de Nowel. La dure vie estudantine.
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr
Bourgeois
Handel Amaluisurr


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 117
Date d'inscription : 24/08/2006


Nom du personnage: Handel
Race: Elfe

plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: plus personne ?   plus personne ? EmptySam 11 Nov - 1:23

Je suis passé plusieurs fois le soir cette semaine mais personne.
C'était assez tristounet.
Et la pexe me fait royalement chier...
Revenir en haut Aller en bas
picolo56
Paysan
picolo56


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 18/10/2006

plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: plus personne ?   plus personne ? EmptyMar 28 Nov - 16:32

Handel Amaluisurr a écrit:
Je suis passé plusieurs fois le soir cette semaine mais personne.
C'était assez tristounet.
Et la pexe me fait royalement chier...


Je suis pleinement d'accord ... C'est vraiment désert où c'est à cause de mes horaires décalés... Comme je vois personne de connecté... ben je me co plus non plus... pale
Revenir en haut Aller en bas
George
Habitant des bas fonds
George


Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: plus personne ?   plus personne ? EmptyMar 28 Nov - 16:45

pareillement, je me connecte uniquement si je vois qu'il y a du monde... et encore, s'il y a du monde avec qui je vais jouer. Depuis le nouveau système d'xp, je me connecte plus pour xp, la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr
Bourgeois
Handel Amaluisurr


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 117
Date d'inscription : 24/08/2006


Nom du personnage: Handel
Race: Elfe

plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: plus personne ?   plus personne ? EmptyMer 29 Nov - 1:35

Bah moi je joue à NWN1 version SF pour changer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Annisha
Admin
Annisha


Féminin Nombre de messages : 430
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2006


Nom du personnage: Anni
Race: Humain

plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: plus personne ?   plus personne ? EmptyMer 29 Nov - 11:05

Ben le mieux vu notre peu de temps dispo à Steff et à moi en ce moment pour cause de surcharge de boulot IRL, n'hesitez pas à nous dire a peu pres vos heures de jeux, personnelement j'essayerais de m'y rendre mais en cette rude periode professionelle je ne peux malheureusement rien promettre...Ainsi va la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Jezira
Buildeuse
Jezira


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 92
Date d'inscription : 02/09/2006

plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: plus personne ?   plus personne ? EmptyVen 1 Déc - 8:51

C'est sûr que c'est pas en restant connectés 1 mn 30, en moyenne et sans exagéré, que ça va attirer du monde.

Quand Mariann ou moi on se connecte, on reste, et bizarrement dans l'heure qui suit on se retrouve à 3, 4 voire 6. Etrange non?

Ce qui me fait rire (jaune) c'est quand y a du monde sur le module, ce qu'on entend c'est (apres 1mn 30 à avoir regardé juste le groupe, sans rien demander a personne évidemment, ca serait trop malin) "Bouah mais tout le monde est en couple (sous entendu "et partouze") alors je déco!"

Sans rire, quand je suis seule, je me gêne pas pour aller perturber des RP (en demandant avant bien sûr) et je ne le reste jamais longtemps et personne ne s'en est plaint, au contraire en fait. Mais moi je DEMANDE!

Ceux qui se connectent 2mn, se contentent de tirer leurs propres conclusions à partir de la localisation de zone ( du genre "Ok tout le monde baise" ce qui montre surtout ce qui les préoccupent EUX), fanchement j'ai rien à leur dire et ça me donne aucune envie de les connaître.

On fait bien d'autres choses que du rose (et de toute façon pas mal de gens en font pour tromper l'ennui, faut bien s'occuper), et on peut pas passer son temps à errer sur le Port en attendant que vous daigniez y passer non plus... On joue quoi, alors désolée si on arrête pas tout juste parceque vous arrivez...

Tout ça pour dire que SI vous voulez rp, faut le vouloir un peu quand même. Un pm ou un message de groupe n'a jamais tué personne... et resté connecté meme si y a personne quitte a faire autre chose en parallèle histoire d'amorcer la pompe à joueur (sans mauvais jeu de mots :p).

Ca pourrait se résumer à: VOUS vous faites quoi pour que ça change?
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr
Bourgeois
Handel Amaluisurr


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 117
Date d'inscription : 24/08/2006


Nom du personnage: Handel
Race: Elfe

plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: plus personne ?   plus personne ? EmptyVen 1 Déc - 17:08

@Jez : Ce n'est pas en étant agressif que cela changera bien au contraire. Tu juges les gens peut être un peu trop hâtivement à mon gout.

Si la personne se connecte, et voit qui à de connecter, peut être qu'elle déconnecte parce que les joueurs qui sont présents ne lui plaisent pas. Par qu'elle sait qu'elle sera jugée de travers, ou sera rejeté, ou verra un post sur le fofo très agressif, à d'autres choses à faire, avait rendez vous avec quelqu'un mais la personne n'est pas là...

S'il n'y a personne, peut être qu'elle va sur d'autres serveurs plus peuplés afin de passer un bon moment conviviale avec d'autres personnes...

Celles et ceux qui restent connectés sont libres de participer, d'aller ennuyer les couples, de pexer, de faire des tests, d'acheter du matos, customizer son look, ces caractéristiques...

Je ne juge pas et je ne prend pas parti.
Les gens sont libres de venir, de partir, de rester...

De façon personnel, quand je me connecte et qu'il y a personne, je visite des zones que je ne connaissais pas mais quand j'ai fait le tour, je déconnecte immédiatement pour aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte et s'il y a de la lumière.
Il est vrai qu'en ce moment je suis plus attiré par la science fiction et que je m'éclate plus sur le mode d'Amarys (ambiance Alien sous NWN1 - désolé pour la pub).

Quand je me connecte, et que je vois des gens dans les auberges en couple, je ne vais pas les faire chier (je sais c'est mon éducation judéo-chrétienne qui me dit ça). Je l'ai tellement fait sur d'autres serveurs et j'en ai tellement pris pleins la gueule par certains que je ne suis pas près de recommencer.

Par contre s'ils sont autre part je vais les voir. S'ils veulent rp je reste sinon je m'en vais et je me prend pas la tête.

Sur ce, keep cool and have fun...
Revenir en haut Aller en bas
SlickForAll
Paysan
SlickForAll


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2006

plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: plus personne ?   plus personne ? EmptyVen 1 Déc - 18:18

Je dois dire que je suis assez d'accord...

Ce n'est pas une question qu'on ose pas ou qu'on a pas envie, ou qu'on tire des conclusions mais simplement que quand je me conect et que je vois 3 perso en plein rp dans un coin du serveur, qui n'ont rien a voir avec mon rp, je ne vais pas traversé le serveur de part en part, arrivé en plein milieu de la map et dire : oh bah tiens !! quel hasard de tomber sur vous ! ....

Surtout quand c'est des perso ennemi de mon perso. Pourquoi faudrait il que ce soir là, ils se parlent ? On se conecte, on regarde qui est conecté et qui n'est pas en plein rp serieux dans un coin du serveur, on regarde si on peut s'incrusté sans gener et sans que ca soit completement illogique a notre rp et si il n'y a pas de rp disponible, ce qui arrive facilement sur un serveur avec peu de joueurs (ce n'est pas une insulte) et bien il faut accepter qu'il n'y aura pas de jeu pour le moment. C'est pas grave, y'en aura une autre fois et on va voir ailleurs pour jouer ce soir la. A la limtie on reste 5 ou 10min pour voir si qqun arrive mais au dela... il faut avouer que regarder un perso fixé sur un coin du port pendant des heures, on le laisse au GEEK ^^

Y'a rien de mal, aucune agressivité et surtout, y'a aucune raison de s'enervé pour ca. Ca arrive et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
picolo56
Paysan
picolo56


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 18/10/2006

plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: plus personne ?   plus personne ? EmptyVen 1 Déc - 19:16

Message reçu Jezira ! Je retiendrai la leçon...
Revenir en haut Aller en bas
Jezira
Buildeuse
Jezira


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 92
Date d'inscription : 02/09/2006

plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: plus personne ?   plus personne ? EmptyVen 1 Déc - 20:27

Ben heureusement que j'ai modéré mon message alors, si vous trouvez ça aggressif...

Alors, je m'excuse si vous vous sentez aggressés, ce n'était pas l'intention. Mais je trouve certaines attitudes franchement contre-productives.

Je résume: le rp il vient pas tout seul, faut le provoquer.

Bien sur quand y a vraiment personne longtemps, c'est galère. En meme temps si personne se dévoue pour faire venir des gens, ben y aura personne. Le module a un vrai problème de choses a faire quand y a peu de monde, ça va s'arranger petit à petit, en attendant ben... c'est vous qui voyez aprés tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Bourgeois
Dorian


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 25/08/2006


Nom du personnage:
Race: Humain

plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: plus personne ?   plus personne ? EmptySam 2 Déc - 3:57

Plutot d'accord avec handel. En ce qui me concerne je ne joue plus beaucoup en ce moment, mais ce n'est pas pour ca que RP n'est plus mon terrain de jeu favori, je sais que je vais y revenir trés vite si j'ai du temps qui se libère un peu. Et comme mon temps est compté, et bien quand je me connecte je regarde si il y a des persos avec qui j'ai déjà rp sont là pour continuer (je ne me sens pas forcement le courage de redemarrer un rp depuis le départ avec d'autres persos).

Je ne suis pas vraiment d'accord sur le fait de se dire "tout le monde est en couple" c'est donc que... Si on ne cherche que ça de toute façon que ce soit ici ou ailleurs c'est pas le plus dur a trouver. Et si certains ce disent ça... ben 1min30 c'est déjà bcp sur le serveur.

Par contre pour rejoindre jez, c'est vrai qu'en restant un peu ca attire du monde. Je suis rester seul 10 min il y a peu et peu a peu 5 a 6 personnes on fini par rappliquer. Maintenant ca depend de l'humeur de chacun, la mienne variant comme tout bon humain, y a des jours ou je n'aurais pas du tout envie de rester seul 10 min.

Bref... vous allez me dire je post au lieu de jouer ^^ mais je suis surtout crevé là Wink bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
George
Habitant des bas fonds
George


Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: plus personne ?   plus personne ? EmptySam 2 Déc - 4:21

Ah, je me sens visé, pour la connexion d'une minute trente !

Mais non, désolé, j'ai pas les idées mal placées. Mais j'ai rien à foutre dans un comptoir de mercenaires, ou bien dans une boutique de soubrettes, et vous êtes toujours dans un des deux. Ou bien dans un donjon... alors oui, je quitte au bout d'une minute trente. Je quitte aussi quand les seules personnes connectées sont des personnes qui savent pas aligner trois mots de français. Je juge pas, si les gens veulent écrire comme des pieds, aucun problème, mais je prends aucun plaisir à jouer avec ce genre de personnes. Et je viens pas sur un module pour faire de la charité chrétienne... je viens pour passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Citoyen
Gargamel


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 87
Date d'inscription : 19/09/2006


Nom du personnage: Jack O'neill
Race: Humain

plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: plus personne ?   plus personne ? EmptySam 2 Déc - 5:00

George a raison , on est pas tous sans gêne à debouler et à s'imposer dans le RP des autres (timidité et retenue ça existe) et comme il le souligne .. faut une raison RP d'y aller , on m'a souvent dit "allez viens" mais c'est bien joli , j'arrive et dit "ha bah y avait de la lumière alors je .." nan faut être serieux un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
SlickForAll
Paysan
SlickForAll


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2006

plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: plus personne ?   plus personne ? EmptySam 2 Déc - 7:06

faut evaluer si y'a moyen de se meler au groupe ou non, si vraiment ya de quoi rp et que c'est logique, alors oui on peut arriver comme un cheveux sur la soupe, ca s'oubliera d'ici quelques minutes. Mais si c'est que des perso avec aucun rapport au notre voir meme de l'agressivité, c'est inutile.

2 soirs de suite que je me conect pour voir.. je retrouve 1 personne afk au caveau et 2 enfermée dans une chambre, je reste 10min, rien n'arrive. A ce moment la faut prendre une decision. Moi si j'ai 1h30 pour jouer un soir, je vais pas prendre le risque d'en perdre deja 30min a attendre sur un siege. Je me conect pas non plus pour avoir nwn en fenetre et etre sur msn, internet, pls la télé derrier e^^

Ya defois faut savoir se dire que pour l'instant c'est stérile, faut zapé un moment et revenir plus tard, c'est pas un drame.
Revenir en haut Aller en bas
Jezira
Buildeuse
Jezira


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 92
Date d'inscription : 02/09/2006

plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: plus personne ?   plus personne ? EmptySam 2 Déc - 7:24

ca fait plaisir de voir que tu lis toujours aussi bien les posts Gargamel, je précisais en prévenant d'abord et en demandant, mais bon y en a qui ont toujours un problème avec le sens de l'expression "relation sociale".

*retourne discuter avec son mur qui fait plus d'effort lui*
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr
Bourgeois
Handel Amaluisurr


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 117
Date d'inscription : 24/08/2006


Nom du personnage: Handel
Race: Elfe

plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: plus personne ?   plus personne ? EmptySam 2 Déc - 12:55

@Jez : Cela part d'une bonne intention. Mais on ne peut pas forcer les gens à nous ressembler.

Je pense que le sujet est clos.

Chacun vient sur RP pour une raison qui lui est propre.
On vient pour se faire plaisir avec des gens qu'on apprécie car tout le monde a une vie IRL bien chargée. Donc ce petit moment de détente (qui dure entre quelques minutes à plusieurs heures) on souhaite qu'il se passe le mieux possible.
Et je conçois que certains regardent qui est connecté avant d'aller plus loin.

Donc let's play & have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: plus personne ?   plus personne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus personne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaumes Perdus :: Royaumes Perdus - Hors Role Play :: Taverne du Bôparl'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser