Royaumes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaumes Perdus

Entrez dans les Royaumes Perdus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 plus personne ?

Aller en bas 
+8
Mrrreow
Grisold
petitepuce
Gargamel
Dorian
Thael
Annisha
George
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dorian
Bourgeois
Dorian


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 25/08/2006


Nom du personnage:
Race: Humain

plus personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus personne ?   plus personne ? - Page 2 EmptySam 2 Déc - 14:09

Heureusement Handel ^^ C'est clair que je chacun ne peu jouer avec tout le monde.

@Georges : 1min30 je disais pas ca pour toi Georges. Il m'arrive de faire même plus court. Je parlais des personnes qui passe juste pour faire un rp rose avec trés peu de matière autour, genre la passe de 15 min montre en main. Ca arrive ^^ je l'ai même fait ^^ mais maintenant je suis sage hein Wink Et puis RP vaut un peu mieux que ça.

Enfin bref... Quoi qu'on en dise et quoi que l'on fasse, chacun fera bien ce qu'il veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Citoyen
Gargamel


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 87
Date d'inscription : 19/09/2006


Nom du personnage: Jack O'neill
Race: Humain

plus personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus personne ?   plus personne ? - Page 2 EmptySam 2 Déc - 16:01

Jezira a écrit:
ca fait plaisir de voir que tu lis toujours aussi bien les posts Gargamel, je précisais en prévenant d'abord et en demandant, mais bon y en a qui ont toujours un problème avec le sens de l'expression "relation sociale".

*retourne discuter avec son mur qui fait plus d'effort lui*

Toi non plus tu ne me lis pas , ça ne change rien au fait que si il n'y aucune raison RP pour que je vienne à toi alors je ne viendrai pas , demande ou pas demande.
Revenir en haut Aller en bas
petitepuce
Cheftaine de l'ensemble et boudeuse pro
petitepuce


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 104
Date d'inscription : 12/04/2006


Nom du personnage: Beth
Race: Humain

plus personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus personne ?   plus personne ? - Page 2 EmptySam 2 Déc - 18:28

*débarque après ses 12h par jour de taff depuis ses 8 derniers jours, lit en diagonal*

pffff grosse fatigue moi, je vais plutôt faire une sieste que lancer nwn, vu les discutions constructives sur le forum

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://rpnever.forum2jeux.com
Jezira
Buildeuse
Jezira


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 92
Date d'inscription : 02/09/2006

plus personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus personne ?   plus personne ? - Page 2 EmptySam 2 Déc - 19:02

Nan sérieusement, je pensais naïvement qu'on décidait soi-même de son rp, j'ai dû mal lire le manuel ou quelque chose comme ça.

M'enfin c'est sûr que si on y met de la mauvaise volonté on trouvera pas de pretexte, mais bon loin de moi l'idée de vouloir vous faire jouer avec n'importe qui houlala!

@ Handel & Dodo: Oh je suis bien d'accord avec tout ça, mais je pensais naïvement (encore!) que quand quelqu'un se plaint d'un truc c'est qu'il cherche une solution. Mais non, en fait cest juste pour se plaindre. Argh me suis faite encore avoir!! Maudits forums!

*rajoute quelques smileys pour bien montrer le second degré mais se fait pas trop d'illusion quand même*

rendeer cherry albino lol! cyclops pig Basketball bounce rabbit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jezira
Buildeuse
Jezira


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 92
Date d'inscription : 02/09/2006

plus personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus personne ?   plus personne ? - Page 2 EmptySam 2 Déc - 19:20

Ah naaaaaaaaannn je l'ai refait!!

Pitié bannissez moi du foruuuuum!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Bourgeois
Dorian


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 25/08/2006


Nom du personnage:
Race: Humain

plus personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus personne ?   plus personne ? - Page 2 EmptySam 2 Déc - 19:28

une solution jez ?
lol encore vaudrait il qu'il y est des problèmes ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Annisha
Admin
Annisha


Féminin Nombre de messages : 430
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2006


Nom du personnage: Anni
Race: Humain

plus personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus personne ?   plus personne ? - Page 2 EmptySam 2 Déc - 21:29

*ferme à clé et la balance au loin*

Faites comme moi méditez la dessus...

Citation :
*débarque après ses 12h par jour de taff depuis ses 8 derniers jours, lit en diagonal*

pffff grosse fatigue moi, je vais plutôt faire une sieste que lancer nwn, vu les discutions constructives sur le forum

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus personne ?   plus personne ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus personne ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaumes Perdus :: Royaumes Perdus - Hors Role Play :: Taverne du Bôparl'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser