Royaumes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaumes Perdus

Entrez dans les Royaumes Perdus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nous avons besoin de votre avis à tous...

Aller en bas 
+11
medievaliss
petitepuce
Gargamel
George
growmie
puisqu'il/blink2
Serpent
Dorian
Handel Amaluisurr
Jezira
Annisha
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annisha
Admin
Annisha


Féminin Nombre de messages : 430
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2006


Nom du personnage: Anni
Race: Humain

Nous avons besoin de votre avis à tous... Empty
MessageSujet: Nous avons besoin de votre avis à tous...   Nous avons besoin de votre avis à tous... EmptyMar 14 Nov - 12:44

Malgré le fait que le forum tourne au ralenti en ce moment et que le module semble tourner egalement au ralenti, nous travaillons toutes dans l'ombre.

Afin que notre boulot aille dans le sens de vos envies, nous aimerions vous lire quand à ce qu'il manque sur le module, ce qui est agacant au point d'en devenir horrible, les points positifs et les directions à suivre, en gros quelles seraient vos demandes ou vos désirs particuliers rapport au Royaumes Perdus.

Nous sommes receptives à la critique quand elle est constructive et non agressive. Les joueurs tout autant que le Staff ont pour but de faire vivre un module.

Merci d'avance à ceux qui nous ferons part de leurs avis et commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jezira
Buildeuse
Jezira


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 92
Date d'inscription : 02/09/2006

Nous avons besoin de votre avis à tous... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis à tous...   Nous avons besoin de votre avis à tous... EmptyMar 14 Nov - 18:38

Exellent message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr
Bourgeois
Handel Amaluisurr


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 117
Date d'inscription : 24/08/2006


Nom du personnage: Handel
Race: Elfe

Nous avons besoin de votre avis à tous... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis à tous...   Nous avons besoin de votre avis à tous... EmptyMer 15 Nov - 1:51

L'effet NWN2 sans doute.

Et puis le manque d'animations... enfin pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Bourgeois
Dorian


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 25/08/2006


Nom du personnage:
Race: Humain

Nous avons besoin de votre avis à tous... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis à tous...   Nous avons besoin de votre avis à tous... EmptyMer 15 Nov - 2:01

un putin de mal au cou... mais ca va pas durer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serpent
Paysan
Serpent


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2006


Nom du personnage: Ant Lelieu
Race: Humain

Nous avons besoin de votre avis à tous... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis à tous...   Nous avons besoin de votre avis à tous... EmptyMer 15 Nov - 12:19

juste manque de joueur, sinon le reste est bon..et aussi..manque de convivialité ;
Revenir en haut Aller en bas
puisqu'il/blink2
Paysan
puisqu'il/blink2


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2006


Nom du personnage:
Race: Humain

Nous avons besoin de votre avis à tous... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis à tous...   Nous avons besoin de votre avis à tous... EmptyMer 15 Nov - 13:19

Commmencez donc par vous faire vous-même plaisir avec votre module, faites le evoluer comme il vous plait ! ne cherchez pas à satisfaire tout les joueurs sans exeption et ne cherchez surtout pas à faire du chiffre.

il n'y a que comme ça que vous aurez un module que vous aurez plaisir à animer, à faire evoluer, et que vous aurez des joueurs partageant votre conception du jeu et avec qui vous aurez plaisir à jouer.

Ensuite ne laissez pas les joueurs livrés à eux-mêmes trop longtemps et essayez de poser les bases rp dés les premiers moments, si vous etes occupées abusez du wisp pour aider les joueurs à integrer au mieux leurs persos dans le serveur (en leur indiquant les lieux, les pnjs, les choses à faire,...)
Revenir en haut Aller en bas
growmie
Paysan
growmie


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2006

Nous avons besoin de votre avis à tous... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis à tous...   Nous avons besoin de votre avis à tous... EmptyMer 15 Nov - 13:30

Moi aussi je pense que c est l effet nwn2, a part ca j ai aussi rien a redire sur l ensemble du serveur , et pis je pense que tout le monde doit surement regarder si le nombre de joueurs est en nombre paire ou impaire^^, souvant suivant le cas , on est presque sur de se retrouver seule ou pas Surprised .
Je pense que l absence de joueurs ne durera que le temps que chacun est bien testé nwn2 et meme fait la campagne , et un choix se fera , revenir sur nwn1, ou partir carrément sur nwn2, moi personnellement nwn1 me plait toujour , et j y reste cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Bourgeois
Dorian


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 25/08/2006


Nom du personnage:
Race: Humain

Nous avons besoin de votre avis à tous... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis à tous...   Nous avons besoin de votre avis à tous... EmptyMer 15 Nov - 21:13

300 % ok avec grownie

666 % oki avec blinkette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr
Bourgeois
Handel Amaluisurr


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 117
Date d'inscription : 24/08/2006


Nom du personnage: Handel
Race: Elfe

Nous avons besoin de votre avis à tous... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis à tous...   Nous avons besoin de votre avis à tous... EmptyJeu 16 Nov - 0:39

Oui je plussoie les commentaires précédents.
Il m'arrive de me connecter mais quand je vois le nombre pair je fuis car je sais pertinemment que je resterai seul toute la soirée.

Pexer seul est très rébarbatif et ne rapporte rien.

Alors à quoi bon ne pas pouvoir RP, ne pas pouvoir faire évoluer son perso...

Donc tu déco et tu fais autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
George
Habitant des bas fonds
George


Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

Nous avons besoin de votre avis à tous... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis à tous...   Nous avons besoin de votre avis à tous... EmptyJeu 16 Nov - 4:31

personnellement, j'ai l'impression que c'est de vouloir avoir un mélange total de genre, qui pose problème. On ne sait jamais trop sur quel pied danser. Et puis certaines animations ont été démarré, mais il y a jamais eu de suite, ce qui est dommage, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Citoyen
Gargamel


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 87
Date d'inscription : 19/09/2006


Nom du personnage: Jack O'neill
Race: Humain

Nous avons besoin de votre avis à tous... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis à tous...   Nous avons besoin de votre avis à tous... EmptyJeu 16 Nov - 14:50

Comme Handel , quand je passe les gens sont enfermés et un nombre pair alors bon ça donne pas envie de rester Sad
Revenir en haut Aller en bas
petitepuce
Cheftaine de l'ensemble et boudeuse pro
petitepuce


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 104
Date d'inscription : 12/04/2006


Nom du personnage: Beth
Race: Humain

Nous avons besoin de votre avis à tous... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis à tous...   Nous avons besoin de votre avis à tous... EmptyJeu 16 Nov - 15:08

(juste entre nous, un nombre pair ou impair ne n'a jamais empeché d'aller voir ce que font les autres, autrement comment faire de nouvelles rencontres ? le rp à 3, 5 ou 7 existe aussi, enfin mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpnever.forum2jeux.com
Dorian
Bourgeois
Dorian


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 25/08/2006


Nom du personnage:
Race: Humain

Nous avons besoin de votre avis à tous... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis à tous...   Nous avons besoin de votre avis à tous... EmptyJeu 16 Nov - 21:23

idem pour moi, c'est pas parec que je rp avec quelqu'un que tout de suite tout devient fermé. Au contraire, ne soyez pas timides les enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr
Bourgeois
Handel Amaluisurr


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 117
Date d'inscription : 24/08/2006


Nom du personnage: Handel
Race: Elfe

Nous avons besoin de votre avis à tous... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis à tous...   Nous avons besoin de votre avis à tous... EmptySam 18 Nov - 3:39

Oui certains sont open !
D'autres ferment leur porte...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
medievaliss
Habitant des bas fonds
medievaliss


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 53
Date d'inscription : 21/09/2006

Nous avons besoin de votre avis à tous... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis à tous...   Nous avons besoin de votre avis à tous... EmptyMar 5 Déc - 2:46

en profite pour faire un petit coucou a tout le monde et flooder le poste d'anni
Revenir en haut Aller en bas
Annisha
Admin
Annisha


Féminin Nombre de messages : 430
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2006


Nom du personnage: Anni
Race: Humain

Nous avons besoin de votre avis à tous... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis à tous...   Nous avons besoin de votre avis à tous... EmptyMar 5 Déc - 11:10

Rhooo le revenant, qu'est ce que tu deviens Medievaliss? ^^ ou Siegfried comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
Paysan
Nelle


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2006


Nom du personnage: Elenwë
Race: Elfe

Nous avons besoin de votre avis à tous... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis à tous...   Nous avons besoin de votre avis à tous... EmptyDim 17 Déc - 21:19

je viens ...
souvent seule
parfois avec une amie
d'autres fois avec des amis
être seule ... c'est juste un peu frustrant
mais ça ne m'empêche pas de jouer
de me ballader, de découvrir
encore et encore le module

être au moins deux c'est ... mieux
... mais parfois ça ne suffit pas
pour entrer dans le jeu.

parfois je préfèrerai
... presque être seule
Revenir en haut Aller en bas
Nérée
Habitant des bas fonds
Nérée


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2007


Nom du personnage: Vicomte de Valmont
Race: Humain

Nous avons besoin de votre avis à tous... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis à tous...   Nous avons besoin de votre avis à tous... EmptyJeu 18 Oct - 11:53

Voilà, suite à mes pérégrinations solitaires j'aurais aimé savoir si il était possible d'avoir un système de retour à usage uniquement hrp, vers la zone qui se ratâche à ce terme (si ce n'est pas trop long à intégrer biensur ! et que la réponse est positive évidemment ! ^^)?
J'ai souvent envie d'aller plus loin mais le simple fait de penser à effectuer le chemin inverse, sinon la crainte de tomber sur une créature rotor Rolling Eyes, me pousse à rebrousser chemin précocement tongue .

En outre, quand est-il du craft pour les casques, je sais par le Lotophage que tu va sans doute le remettre, Nuisance Infectieuse en chef , mais je voulais confirmation :p.

De plus, est-il également possible, dans l'infinie concupiscence qui est la mienne Razz , de rajoutter des bouquins que notre avatar pourraient faire semblant de lire visuellement (si la chose demande un pas trop de boulot *n'en sait rien encore un fois*^^)

V'là ci tout, m'ci !^^
Revenir en haut Aller en bas
Jezira
Buildeuse
Jezira


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 92
Date d'inscription : 02/09/2006

Nous avons besoin de votre avis à tous... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis à tous...   Nous avons besoin de votre avis à tous... EmptyJeu 18 Oct - 22:16

En tout cas tu gagnes le carton du déterrage de posts :p
Revenir en haut Aller en bas
petitepuce
Cheftaine de l'ensemble et boudeuse pro
petitepuce


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 104
Date d'inscription : 12/04/2006


Nom du personnage: Beth
Race: Humain

Nous avons besoin de votre avis à tous... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis à tous...   Nous avons besoin de votre avis à tous... EmptyVen 19 Oct - 9:18

- Alors pour les livres pourquoi pas, cela ne prendre pas trop de temps.

- Pour un retour hrp, cela justement empêche l'exploration et les risques de se perdre et donc de découvrir de nouveaux lieux. Par contre je ne suis pas sourde à la demande, je suis entrain de voir pour un retour dans des zones intermédiaire. (cela prendra peut être un peu de temps à mettre en œuvre)

- Pour finir le craft de casque est disponible, chez les forgerons, il faut aller si mes souvenirs sont bon dans modification de tenue, heaume, mettre un heaume sur la tête du mannequin, revenir en arrière puis de nouveau sur heaume, modifier puis le tout premier menu pour acheter ou copier sur l'existant.

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://rpnever.forum2jeux.com
Tober35
Paysan
Tober35


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007


Nom du personnage: Will
Race: Humain

Nous avons besoin de votre avis à tous... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis à tous...   Nous avons besoin de votre avis à tous... EmptyVen 19 Oct - 16:37

Moi j'aurais une suggestion a faire, en fait ce serait de remettre le systéme de craft précédents, mais si possible, obliger les Pj a se rendre dans les lieux appropriés pour crafter^^
Revenir en haut Aller en bas
petitepuce
Cheftaine de l'ensemble et boudeuse pro
petitepuce


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 104
Date d'inscription : 12/04/2006


Nom du personnage: Beth
Race: Humain

Nous avons besoin de votre avis à tous... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis à tous...   Nous avons besoin de votre avis à tous... EmptyVen 19 Oct - 17:27

Pas bête du tout sauf pour les "tenues" qui merdent trop avec les nouveaux skins.
Il va falloir que je pense à tout moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpnever.forum2jeux.com
Nérée
Habitant des bas fonds
Nérée


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2007


Nom du personnage: Vicomte de Valmont
Race: Humain

Nous avons besoin de votre avis à tous... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis à tous...   Nous avons besoin de votre avis à tous... EmptyVen 19 Oct - 18:29

j'aurais une suggestion, moi le fossoyeur de post, que Jezira vienne ramener sa croupe libidineuse sur le serveur. Ca ferait déjà une personne en plus (si ce n'est déjà pas e cas :p)! Razz

Et ramène tes amis, si tu en as ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
George
Habitant des bas fonds
George


Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

Nous avons besoin de votre avis à tous... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis à tous...   Nous avons besoin de votre avis à tous... EmptySam 20 Oct - 3:41

comme je disais à Nérée, pour moi un retour hrp, ça serait vachement utile... le problème étant les abus. Comme sur Sola, où il est utilisé n'importe comment par certains.
Revenir en haut Aller en bas
Nérée
Habitant des bas fonds
Nérée


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2007


Nom du personnage: Vicomte de Valmont
Race: Humain

Nous avons besoin de votre avis à tous... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis à tous...   Nous avons besoin de votre avis à tous... EmptySam 20 Oct - 16:16

Etant donné le nombre restreint de joueur que nous sommes et aussi la qualité des joueurs (sans vouloir lancer trop de fleurs Razz ), je ne pense pas que nous aurons à fliquer souvent l'utilisation d'une éventuelle pierre hrp.

Un joueur qui l'utilisera rp verra forcément son action annulée pour ce que j'en dis. Mais encore une fois, tout le monde semble assez grand et assez sage pour l'utiliser scrupuleusement Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous avons besoin de votre avis à tous... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis à tous...   Nous avons besoin de votre avis à tous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons besoin de votre avis à tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaumes Perdus :: Royaumes Perdus - Hors Role Play :: Taverne du Bôparl'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser