Royaumes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaumes Perdus

Entrez dans les Royaumes Perdus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nous avons besoin de votre avis à tous...

Aller en bas 
+11
medievaliss
petitepuce
Gargamel
George
growmie
puisqu'il/blink2
Serpent
Dorian
Handel Amaluisurr
Jezira
Annisha
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cath
Habitant des bas fonds
Cath


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2007


Nom du personnage: Gladys
Race: Humain

Nous avons besoin de votre avis à tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis à tous...   Nous avons besoin de votre avis à tous... - Page 2 EmptySam 20 Oct - 19:22

Pour ma part je trouve que l'absence de la pierre HRP n'est aps plus mauvaise que ça.
Pour la bonne et simple raison qu'elle démotive les joueurs d'aller trop loin pour xp/looter/explorer, et que ça laisse une aura de mystère/permet au module d'avoir une plus longue durée de vie.
Dernier point : ça permet de concentrer les joueurs dans les villes pour rp.
Revenir en haut Aller en bas
Jezira
Buildeuse
Jezira


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 92
Date d'inscription : 02/09/2006

Nous avons besoin de votre avis à tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis à tous...   Nous avons besoin de votre avis à tous... - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:20

Nérée a écrit:
j'aurais une suggestion, moi le fossoyeur de post, que Jezira vienne ramener sa croupe libidineuse sur le serveur. Ca ferait déjà une personne en plus (si ce n'est déjà pas e cas :p)! Razz

Et ramène tes amis, si tu en as ! lol!

Mon pauvre ami, ma croupe est aussi libidineuse qu'une planche a pain ces temps-ci... *bosse-bosse-bosse*

Mais cest pas une grande perte, les gens avec qui j'ai fricoté se comptent sur une seule main :p


Pour revenir au sujet, juste une idée a mi chemin entre rien ou retour direct, ca pourrait etre les chevaux puisqu'il y a le cep2. En les faisant rapides, ca pourrait être un bon compromis RP non?
Revenir en haut Aller en bas
Nérée
Habitant des bas fonds
Nérée


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2007


Nom du personnage: Vicomte de Valmont
Race: Humain

Nous avons besoin de votre avis à tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis à tous...   Nous avons besoin de votre avis à tous... - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:53

J'ai une idée étant donné que le cep2 permet l'utlisation des chevaux, pourquoi donc ne pas les intégrer au mod, même si ils sont générateurs de lag, les utiliser avec parcimonie et sagesse pourrait résoudre la problème, non? Arrow

Grosso modo, je trouve l'idée très bien oui car ne rajoutte aucun élément hrp toute en accroissant les possibilités de déplacement et surtout permet de chevaucher une noble créature autre que les bovidés de Valmori bom .
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Habitant des bas fonds
Cath


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2007


Nom du personnage: Gladys
Race: Humain

Nous avons besoin de votre avis à tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis à tous...   Nous avons besoin de votre avis à tous... - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 21:06

Attention Nere, la prochaine fois le taureau de the Village va finir par te bouffer ...!


OUi je sais, t'attends que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tober35
Paysan
Tober35


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007


Nom du personnage: Will
Race: Humain

Nous avons besoin de votre avis à tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis à tous...   Nous avons besoin de votre avis à tous... - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 8:32

Je trouve aussi que les chevaux c'est une bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Nérée
Habitant des bas fonds
Nérée


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2007


Nom du personnage: Vicomte de Valmont
Race: Humain

Nous avons besoin de votre avis à tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis à tous...   Nous avons besoin de votre avis à tous... - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:11

Bon apparemment, le pus éructant en chef Razz a une solution qui sera bientôt appliquée, autre que les chevaux, donc patience ^^.

Merci pour le travail abbatu Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Nérée
Habitant des bas fonds
Nérée


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2007


Nom du personnage: Vicomte de Valmont
Race: Humain

Nous avons besoin de votre avis à tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis à tous...   Nous avons besoin de votre avis à tous... - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 19:25

Je me posais une petite question quant au fonctionnement des portes dans les donjons que l'on doit molester de coups pour les ouvrir(les talibans ont encore une longue vie Rolling Eyes ) !

Un jet de force invisible est fait si je ne me trompe pas contre le DD d'ouverture c'est ça?

Ah oui une autre question concernant les classes tongue (oui moi aussi je vous empapaoute, je vous badigeonne le corps d'excrèments na! )!

Je me demandais si un paladin de Camilia pouvait exister et si oui comment applique t'il les dogmes? Genre "non jamais pas derrière !"; prône-t'il un amour régit par des règles bien strictes voir militaires (ex: annonce des préliminaires et de son menu, puis explication d'une pénétration prochaine suivie d'une liste exhaustive des positions qui vont être abordées? Suspect )?
Revenir en haut Aller en bas
George
Habitant des bas fonds
George


Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

Nous avons besoin de votre avis à tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis à tous...   Nous avons besoin de votre avis à tous... - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 20:09

Un paladin de Camilia y bute les puceaux et les frigides.

Plus sérieusement, en toute logique d'après lles règles de DD3, d'après l'alignement de cette divinité, sauf avis explicitement contraire des maîtres du jeu, elle ne peut pas avoir de paladins. Sunie est une exception, normalement il faut une divinité neutre bonne, loyale bonne, ou bien loyal neutre. De toute évidence, Camilla est chaotique neutre, ou bien peut-être, mais j'en doute, neutre strict.
Revenir en haut Aller en bas
petitepuce
Cheftaine de l'ensemble et boudeuse pro
petitepuce


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 104
Date d'inscription : 12/04/2006


Nom du personnage: Beth
Race: Humain

Nous avons besoin de votre avis à tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis à tous...   Nous avons besoin de votre avis à tous... - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 10:52

En effet pas de paladin pour la camillia sachant que sur RP réellement seule deux divinité voir 3 pourraient avec des paladins à mon sens (ce n'est pas pour rien qu'ils sont si différent c'est pour éviter de s'emmêler les pattes Wink (c'est à dire la phoenix et la dame)

je vois mal des paladins d'ombre pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpnever.forum2jeux.com
Nérée
Habitant des bas fonds
Nérée


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2007


Nom du personnage: Vicomte de Valmont
Race: Humain

Nous avons besoin de votre avis à tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis à tous...   Nous avons besoin de votre avis à tous... - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 18:40

Ah mais si un paladin d'ombre, c'est un enseignant prêt à t'occir si tu ne narres pas une histoire suivant le schéma scolastique, intro, développement, conclusion. Et si tu réussis à bien compter il te fais passer à la dictée Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Nérée
Habitant des bas fonds
Nérée


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2007


Nom du personnage: Vicomte de Valmont
Race: Humain

Nous avons besoin de votre avis à tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis à tous...   Nous avons besoin de votre avis à tous... - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 20:11

C'est sympa de pouvoir voir enfin combien de joueur sont sur le serveur via le site. Je pourrais dire "enfin"! Au moins là on voit que tu bosses tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous avons besoin de votre avis à tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis à tous...   Nous avons besoin de votre avis à tous... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons besoin de votre avis à tous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaumes Perdus :: Royaumes Perdus - Hors Role Play :: Taverne du Bôparl'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser