Royaumes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaumes Perdus

Entrez dans les Royaumes Perdus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 NWN2 première impressions

Aller en bas 
+13
puisqu'il/blink2
Annisha
growmie
Thael
Chen
Handel Amaluisurr
Gargamel
Jezira
Lughnasadh
Xialya
George
Dorian
petitepuce
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
petitepuce
Cheftaine de l'ensemble et boudeuse pro
petitepuce


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 104
Date d'inscription : 12/04/2006


Nom du personnage: Beth
Race: Humain

NWN2 première impressions Empty
MessageSujet: NWN2 première impressions   NWN2 première impressions EmptySam 4 Nov - 14:24

Et bien voilà il est sorti il est "tout jeune"

pour ceux qui ont craqué, on attend vos premières impression
Revenir en haut Aller en bas
https://rpnever.forum2jeux.com
petitepuce
Cheftaine de l'ensemble et boudeuse pro
petitepuce


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 104
Date d'inscription : 12/04/2006


Nom du personnage: Beth
Race: Humain

NWN2 première impressions Empty
MessageSujet: Re: NWN2 première impressions   NWN2 première impressions EmptySam 4 Nov - 14:39

Alors un vil vendeur de la Fnac avec son +20 en estimation, et persuasion a réussi à me reforger une galette à 59€90...

Sur le coup après son superbe coup de bluff, naturellement je me suis dirigée vers la caisse, les po quittant ma bourse plutôt maigre ses temps ci.


Je rentre chez moi, commençant un peu à douter sur la folie que je venais de faire...

Je mets la galette dans le fourneau ...
J'attends un sacré temps que la cuisson se fasse et...










Bah déception quoi...
Ok c'est beau
Mais dès la création (je ne parle pas l'attente de la maj) les voix qui sont en anglais... je choisis une coupe de cheveux et en jeu je vois une queue de cheval en plus oO
Bon je passe finalement ma petitepuce est pas si vilaine comme cela

Mais...

C’est quoi cette merde d'interface... *teste les raccourcis clavier* ouf ils ont l'air de marcher

I mais mon inventaire... je ne comprends pas la taille des objets qui on l'air de prendre tous un emplacement sans aucun encombrement... *commence à grogner sur le réalisme, ca ressemble un peu trop à WoW même sur la disposition bordelique des icones/menus... passons c'est tout nouveau, courage ma grande tu vas y arriver)

oups j'ai oublié de vous dire mon premier bug à l'installation : Lors que j'arrive lors du choix Nouvelle Partie, Charger Partie.... en fond j'ai 4 carré un rouge un jaune un bleu et un vert avec marqué 2D Missing Texture.
(En gros il me manque l'image de fond)

je vais voir sur le site www.nwn2.fr
pas la seule à avoir ce soucis mais pas encore de solution


...
Reprenons
Alors finalement bon grès mal grès *aime pas le changement* je me suis dis, tu vas t'y faire ma steff, courage.
Je vais pour faire mon premier déplacement vers le pnj présent (le système de dialogue plutôt bien fait donne l'impression d'avoir lieu à une cinématique à chaque fois)
et là je me téléporte... presque UHHHHHHHH
et la caméra bouge dans tous les sens !!!! HORREURRRRRRRRR

Croyant à un lag je recommence et AHHHHHH la conne elle me le refait...

MAIIISSS EUHHH

je vais pour zoomer sur mon personnage ARGG comme dans la première galette de nwn un zoom merdique... je retire ma tenue pour voir mes formes ahhhhhhhhhh encore une autre habit...

grrrmmm

Pas cool

bon je devais partir donc je ne suis pas encore allée plus loin, ce matin j'ai désinstallé puis réinstaller pour voir si mon bug persiste..

À bientôt pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://rpnever.forum2jeux.com
Dorian
Bourgeois
Dorian


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 25/08/2006


Nom du personnage:
Race: Humain

NWN2 première impressions Empty
MessageSujet: Re: NWN2 première impressions   NWN2 première impressions EmptySam 4 Nov - 15:39

Ralala steff ! j'ai l'impression de me lire en regardant ton post Suspect

Bon allons y...

1) C'est plutot jolie, surtout les interieurs d'auberge. N'en reste pas moins que meme si graphiquement c'est pas mal... j'accroche pas au design. Faut avoir un becane de fou pour faire tourner ca ? oO vaste plaisanterie... Bref, pour moi le visuel est trés moyen... Ca encore, ca pourrait encore passer ... mais

2) l'interface ! OH MY GOD ! l'horreur. C'est pas pratique, c'est moche, laid meme, ca repond mal... un pauvre menu contextuel ave 8 emotes... vous lisez bien... 8 ! Vraiment dommage, on se rend pas compte devant cette merde d'interface ce qu'il y a derriere. Meme pas moyen de couper le chat en deux.

3) La traduction qui n'est pas finie. Voix en anglais par moment durant combat/action ou meme durant dialogue (qui sont assez sympa en vue cinematique)

4) Musique vraiment sympa.

En gros, moi, j'ai franchement un arriere gout amere dans la bouche... 2 ans d'attente et 60 € pour un jeu qui me semble pas fini... j'ai les miquettes ! Meme le menu de depart et la police me semble moins soigné que le un... pfff c'est quoi ce foutage de gueule ? Obsidian compte sur la communauté pour finir son jeu ?

Dégouté...
*ne desespère pas de pouvoir s'habituer*


les critiques de joueurs : http://www.nwn2.fr/forum/viewtopic.php?t=913


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
George
Habitant des bas fonds
George


Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

NWN2 première impressions Empty
MessageSujet: Re: NWN2 première impressions   NWN2 première impressions EmptySam 4 Nov - 15:52

Non mais, la gestion de la caméra, c'est un crime contre l'humanité, quoi. Quoi que l'on fasse, la caméra fera tout son possible, pour choisir la PIRE position possible. Un exemple ? Tu te mets en mode caméra subjective. Premier mouvement : boum ! Tu te retrouves face-à-face avec le personnage. Trop biennnnnn...

Un bémol pour l'interface cependant : elle est en XML... donc celle de base est peut-être moisie, mais on peut parier que dans quelques mois, on aura des interfaces personnalisées complètement optimisées, 100 fois mieux que NWN1.
Revenir en haut Aller en bas
Xialya
Habitant des bas fonds
Xialya


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2006


Nom du personnage: Li Xiaomei
Race: Humain

NWN2 première impressions Empty
MessageSujet: Re: NWN2 première impressions   NWN2 première impressions EmptySam 4 Nov - 16:53

*Attend sur son import*

Je vous dirai si la VO possede egalement les bugs de la VF :p
Revenir en haut Aller en bas
Lughnasadh
Paysan
Lughnasadh


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

NWN2 première impressions Empty
MessageSujet: Re: NWN2 première impressions   NWN2 première impressions EmptySam 4 Nov - 18:45

vous parlez du truc qui refuser de démarrer sur mon ordi? Bon oki, c'est pas une version officielle, mais en générale ça me permetde voir sur le jeu tourne sur mon antiquité de 3 ans.
J'crois que les sous non dépensés iront dans la cagnotte Noel ou dans Trackmania United.
Revenir en haut Aller en bas
Jezira
Buildeuse
Jezira


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 92
Date d'inscription : 02/09/2006

NWN2 première impressions Empty
MessageSujet: Re: NWN2 première impressions   NWN2 première impressions EmptySam 4 Nov - 19:51

Ah c'etait pas que chez moi le "lag" de la réaction du perso? oO

Pour l'interface je dirais plutot "quelconque, banale" plutot que laide, mais comme la dit George ça se customisera vite.

Un bon point dans l'interface quand meme, cest les 10 barres de raccourcis ayant chacune 12 emplacements. On est loin des 30 du 1 et ça les jeteurs de sorts vont apprécier ^^

Sinon pour la caméra cest vrai qu'elle soule, mais j'ai pas essayé les différents réglages. Autant que je me souvienne il m'avait fallu un miment sur le 1 pour trouver ceux qui me convenaient, ça doit etre pareil la a priori.

Moi globalement je le trouve plutot bien en tant que jeux Solo (quoique un peu mou, mais ça me gêne pas trop, je n'aime pas (plus) les jeux pour exités). Le controle total des suivants à la Baldurs Gate/Kotor etc cest un gros plus.

Gros gros point faible par contre cest tout ce qui est Audio: 90% des sons, voix (a part les PNJ), musiques sont celle du 1, et ça donne une furieuse impression de jouer au 1er. C'est pas ultra grave, mais si on avait besoin d'une preuve qu'il a été fait a l'économie je crois qu'elle est là :p

Globalement je le trouve plutot bien, et justifiant l'achat, et surtout faute de mieux en équivalent jeux+editeur+DM+multijoueur même si on a pas encore vu ce que donnaient ces 2 derniers aspects.
C'est vrai qu'il aurait pu etre plus léché dans bien des aspects, mais si le jeu marche bien commercialement, je suis sure que beaucoup de chose seront arrangées/complétées. Je trouve que jusque la, en tenant compte des moyens et du temps limités qu'avaient les ptits gars d'Obsidian, il s'en sortent pas si mal.

*beaucoup moins sceptique après essai, mais encore pas mal pour le multijoueur*
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Citoyen
Gargamel


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 87
Date d'inscription : 19/09/2006


Nom du personnage: Jack O'neill
Race: Humain

NWN2 première impressions Empty
MessageSujet: Re: NWN2 première impressions   NWN2 première impressions EmptySam 4 Nov - 20:24

DORIAN ! COPAIN !!!!

je suis à 100 % daccord avec tes points .... + la camère so merdique .


comme tu dis obsdian doit compter sur la communauté pour finir son jeu Evil or Very Mad


en attendant heureusemnt y reste le 1 Wink

et puis faut etre optimiste NWN 1 au début c'etait pas exceptionel non plus , plus qu'à esperer que la communautée réponde encore présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr
Bourgeois
Handel Amaluisurr


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 117
Date d'inscription : 24/08/2006


Nom du personnage: Handel
Race: Elfe

NWN2 première impressions Empty
MessageSujet: Re: NWN2 première impressions   NWN2 première impressions EmptyDim 5 Nov - 12:38

Wait and See.

Visiblement il y a des gros fans qui ont fait des trucs monstrueux...
Revenir en haut Aller en bas
Chen
Douceur
Chen


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 111
Date d'inscription : 30/04/2006


Nom du personnage: Tania
Race: Humain

NWN2 première impressions Empty
MessageSujet: Re: NWN2 première impressions   NWN2 première impressions EmptyDim 5 Nov - 15:52

*Peut pas installer le jeu, ch'tit pb de reconnaissance du lecteur....Sera reglé mercredi, mais à vous lire, commence à se demander si elle va le mettre*


D'autre part, hier soir un échange de MP avec George, concernant le mode multi joueur et en particulier les options (non) dévolues au client MD m'ont fait sacrément froid dans le dos.....
Revenir en haut Aller en bas
Lughnasadh
Paysan
Lughnasadh


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

NWN2 première impressions Empty
MessageSujet: Re: NWN2 première impressions   NWN2 première impressions EmptyDim 5 Nov - 19:07

en théorie, le client DM est comparable à celui de la 1.67. Il fait partie du premier patch déjà dispo.
D'autres fonctions arriveront après.

mais faut pas déconner, si NwN2 était destiné au mode multijoueur, ça se saurait...
Revenir en haut Aller en bas
George
Habitant des bas fonds
George


Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

NWN2 première impressions Empty
MessageSujet: Re: NWN2 première impressions   NWN2 première impressions EmptyDim 5 Nov - 19:29

Oué, en théorie. Il est comparable oui : il y a les mêmes fonctions. Du moins... les boutons des fonctions. Car les fonctions marchent pas... on ne peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jezira
Buildeuse
Jezira


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 92
Date d'inscription : 02/09/2006

NWN2 première impressions Empty
MessageSujet: Re: NWN2 première impressions   NWN2 première impressions EmptyDim 5 Nov - 20:15

*fait comme pour NWN 1, le repose dans un coin et va attendre 6 mois - 1 an qu'il soit a peu près fonctionnel*
Revenir en haut Aller en bas
Xialya
Habitant des bas fonds
Xialya


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2006


Nom du personnage: Li Xiaomei
Race: Humain

NWN2 première impressions Empty
MessageSujet: Re: NWN2 première impressions   NWN2 première impressions EmptyDim 5 Nov - 20:23

Je le trouve tres bien ce jeu moi ^^

Le scenario est vraiment tres interessant et prenant, avec plein de possibilités pour jouer evil ou non :p
Comparé avec NWN1 où la premiere minute de jeu etait ennuyante, là c'est une grosse difference ! Very Happy


Coté graphisme c'est joli sans etre superbe.

Pour le gameplay, c'est tres correct, sans etre exceptionel. Peut etre une preference pour nwn1 de ce coté là.

Tres bon jeu je dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Bourgeois
Dorian


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 25/08/2006


Nom du personnage:
Race: Humain

NWN2 première impressions Empty
MessageSujet: Re: NWN2 première impressions   NWN2 première impressions EmptyLun 6 Nov - 14:39

Bon ben moi...

J'ai insisté tout le week end... No
tout le week end No
et tout le week end... No

Et ben non... never2 retourne dans sa boite et disparait de mon disque dur... peut être le reinstallerai-je d'ici 6 mois / un an voir si la communauté à eut le temps de finir le developpement du jeu... scratch

Bien déçu... finalement, à part m'avoir fait esperer le hit du siècle, il m'aura simplement empecher de m'investir davantage sur never 1.

I love you Never 1... le seul l'unique... I love you Pardon de t'avoir ainsi trahie ! Laughing king
Revenir en haut Aller en bas
Thael
Citoyen
Thael


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2006

NWN2 première impressions Empty
MessageSujet: Re: NWN2 première impressions   NWN2 première impressions EmptyLun 6 Nov - 15:12

Quelqu'un a-t-il testé pour voir s'il sera réellement inconcevable d'envisager un module multi-joueur avec plus d'une dizaine de zones ?
Revenir en haut Aller en bas
George
Habitant des bas fonds
George


Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

NWN2 première impressions Empty
MessageSujet: Re: NWN2 première impressions   NWN2 première impressions EmptyLun 6 Nov - 15:16

Ben, c'est à partir de 50 zones, que ça devient tendu. Mais on peut le faire en plusieurs serveurs sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
growmie
Paysan
growmie


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2006

NWN2 première impressions Empty
MessageSujet: Re: NWN2 première impressions   NWN2 première impressions EmptyLun 6 Nov - 15:34

DOOOOORIAANN..................tu m acheves la , je lisais tous les postes pour trouver une bonne raison d acheter nwn2, j ai commencée a avoir une petite envie de l acheter avec le jugement de Xialya, et PAFFFFFFFF Suspect tu tu postes^^.
je vais quand meme l acheter (puisqu il faudra bien que je le fasse un jour ^^) mais sans joie , est meme une grosse tristessed avoir attendue si longtemps ainsi que vous tous , pour un jeu que l on pensait qu il serait le top sur tous les niveaux , mais ca a l air de ne pas etre le cas du tous Crying or Very sad .
Moi ce que je pense , c est que l on aurait dus le faire nous meme ce jeu , ils prenaient quelques joueurs comme nous , et juste a créer ce qui manquait a nwn1 , et je suis sure que sur la base de nwn1 (graphisme un peut améliorés , quoi que......^^)on aurait fait qq chose top sur tous les points , en ne jouant que sur quelques points seulements,la caméra, la conviviabilité, création des personnages (yeux , pommettes, mentons , etc .........et les corps)[right], enfin , je veux dire par la , qu il y a beaucoups de choses qui ont sautées aux yeux de ceux parmis nous qui ont le jeu , et qui au premier coup d oeil ont biens vus ce qui ne collait pas ,alors je me demande si les créateurs ont vraiments tenus compte des avis des joueurs de longue date comme nous , moi je crois pas , ou alors ils ont attaqués sur une base et n ont pas voulus écouter les anciens joueurs.
Parceque pour moi , le graphisme le plus beau du monde , c est nul avec des caméras mal positionnées , ce qui peut créer une certaine lassitude au joueur au bout de quelques heures de jeu et peut meme énerver trés fort ^^.
Bon moi je vais aller acheter le jeu la , et je ferais aussi un commentaire de ce que j en pense , a savoir .........peut etre je le trouverais sublime? *veut y croire la*.
Revenir en haut Aller en bas
George
Habitant des bas fonds
George


Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

NWN2 première impressions Empty
MessageSujet: Re: NWN2 première impressions   NWN2 première impressions EmptyLun 6 Nov - 15:51

graphiquement, il est bien... franchement ce n'est pas le problème. Même les modules persos, sont facilement jolies. Les personnages sont plus personnalisables que dans le premier. Sans parler du système de sous race vraiment très très bien. Mais le gameplay, c'est une catastrophe. Je pense que tout s'arrangera d'ici quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Annisha
Admin
Annisha


Féminin Nombre de messages : 430
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2006


Nom du personnage: Anni
Race: Humain

NWN2 première impressions Empty
MessageSujet: Re: NWN2 première impressions   NWN2 première impressions EmptyLun 6 Nov - 16:15

Un bon francais critique de toute facon avant même d'avoir pris le temps de reflechir sur la chose ou de réellement la juger...

Nous sommes un peuple de jamais content...

Personnelement j'attends de voir avec la puissance necessaire, mais l'avis est plutot positif....le gameplay n'est pas catastrophique et plutot pratique si on essaye de s'habituer et pas de gueuler des que l'on tombe sur une chose qui n'etait pas comme dans le 1...

Et franchement vu les possibilités qu'il offre en evolution et en creation par rapport au 1, mon idée est faite sur la question pour ce qui est de la creation de module et l'evoution des ressources a venir..
Revenir en haut Aller en bas
Chen
Douceur
Chen


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 111
Date d'inscription : 30/04/2006


Nom du personnage: Tania
Race: Humain

NWN2 première impressions Empty
MessageSujet: Re: NWN2 première impressions   NWN2 première impressions EmptyLun 6 Nov - 17:04

Je n'ai toujours pas pu tester par moi même, mais à lire tout ce que je lis des critiques (constructives ou non) ici et sur d'autre fofo, je me dis une chose : tout ceux qui râlent le plus fort sont des grands utilisateurs de NWN1 .....
Alors je me dis que si ça avait du être une extension ce ne ce serait pas appelé NWN2.....Pensons à ceux qui découvrent, essayons de moins "comparer" et tâchons de l'aborder d'un oeil neuf....
Bref comme disent les anglais : Wait and see.....


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
George
Habitant des bas fonds
George


Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

NWN2 première impressions Empty
MessageSujet: Re: NWN2 première impressions   NWN2 première impressions EmptyLun 6 Nov - 20:39

non mais en même temps, le regard neuf et les bonnes intentions, ça ne va pas réparer le client DM, contre lequel je n'ai strictement rien : mais qui marche pas, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Bourgeois
Dorian


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 25/08/2006


Nom du personnage:
Race: Humain

NWN2 première impressions Empty
MessageSujet: Re: NWN2 première impressions   NWN2 première impressions EmptyLun 6 Nov - 21:38

*sourit* Ne te laisse pas influencer par mon avis Grownie ^^

Je ne fais que partager ce qui est "mon" avis. Je suis sur que beaucoup risque d'aimer nwn2 et c'est pas plus mal. En ce qui me concerne, ca ne correspond tout simplement pas à ce que j'attendais.

Et pour répondre à Anni, je ne "grogne" pas en l'air en "bon francais" drunken Je suis sure de ce que je pense en ce moment, je n'aime pas ce jeu lol... et paradoxalement j'attend avec la plus grande impatience qu'on puisse me prouver le contraire avec les premièrs developpement de la communauté... en attendant cette galette me servira de dessous de tasse... elle ne mérite rien de mieux. Quand à la boite de l'edition collector (oui oui... j'etais motivé au point d'acheter la collector...) ben elle se calera en deco dans une étagère.

Chacun en à des attentes différentes je pense.
Je suis un eternel fan de never 1... et pour moi ce n'est pas une suite ou une évolution...
C'est autre chose... et cette chose là je ne l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
petitepuce
Cheftaine de l'ensemble et boudeuse pro
petitepuce


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 104
Date d'inscription : 12/04/2006


Nom du personnage: Beth
Race: Humain

NWN2 première impressions Empty
MessageSujet: Re: NWN2 première impressions   NWN2 première impressions EmptyLun 6 Nov - 21:50

apres avoir passé une apres midi à refaire texto un tutorial qu'anni arrive à faire marcher sans soucis et que moi et bien ca me fait des erreurs ... meme en mettant que 4 murs..

Hey ils ont fait plusieurs version du jeu, certaines qui marchent et d'autre non ?

Ou alors il faut prier pour enfin avoir le ciel dans le jeu ???

Non mais de qui se moque t on avec la moitié des boutons de pas tradruit voir carrement des onglets....

Ils auraient pu attendre 6 mois de plus pour finir le jeu...

Franchement la même connerie qu'au début du 1... un jeu pas fini... pas fignolé meme les developpeurs savent pas pourquoi ca lag chez une personne sur deux... Sortant meme que c'est l'outil de communication externe qui ferait lag leur jeu...
Mais de qui se moque t on à la fin...
Leur solution pour le moment à tous les soucis c'est désinstallez et réinstallez et priez... Merci Merci Merci....

*raz le bol la steff, retourne sur nwn1, insiste pas*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpnever.forum2jeux.com
growmie
Paysan
growmie


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2006

NWN2 première impressions Empty
MessageSujet: Re: NWN2 première impressions   NWN2 première impressions EmptyLun 6 Nov - 22:00

Voila , j ai achétée le jeu :.
Installation , 12 mns
Mise a jour, j ai pas réussie , ou peut il est déja a jour^^, en tout cas moi ca a pas bougé quoi que ce soit.
Mode multijoueurs, je me retrouve avec mon ordi bloqué a mort , je reboot le tout , ca va mieu , mais aucun serveur en vue *peut etre moi qui ai mal installée*
Xfire , je sais pas trop a quoi ca sert , je met mon login et mdp , pffffff...........le bordel quoi ca marche pas .
Arrivée dans le jeu a propement dit , j ai fais mon perso , *elfe du soleil , genre rodr'a quoi*.........alors la , c est pas trop mal fichu,* a part que les tetes des elfes ont un peu l air de mongols, et des cheuveux en pate a modelée*mais c est assé complet , un peu genre guild wars pour ceux qui connaissent, sorti des cheuveux et de la tete de mongol ca va quoi, et le reste pour le perso c est trés complet avec en plus la liste des dieux et les commentaires.
Le jeu par lui meme, alors la ,le zoom arriere ne va pas assé loin a mon avis , la rotation de la caméra est trés lente , *j ai un pentium 4 , 3400, 1024 de mémoire , et une carte graphique nivdia 7800*
LES déplacements sont , hum , ca va quoi en s habituant surement, mais souvant c est plutot aléatoire (enfin moi c est ce que j en pense , j ai peut etre mal faite les réglages , pourtant j ai enlevée tout le superfus *ombres et autres* et ca n y absoluement rien fait*, y a plusieurs cartes pour la vue d ensemble , mais la aussi faudra s entrainer un peu .
Les combats , pas trop mal , disons que ca change quoi , je ferais pas de commentaire la dessus^^.
Enfin , je ne m en suis servie que 1 heure , je donne juste une vue d ensemble ........a oui....les interieurs sont pas mal foutus , et les exterieurs aussi , c est vrai que ca change.
ET pour la jouabilité , alors la , pour moi faudra vraiment que je m habitue et ne plus avoir les réfléxes de nwn1 ^^, et ca va pas etre facile ca
Rolling Eyes , je verrais bien quoi.
BOn dans l ensemble c est jouable , mais y aura beaucoups a faire , a propo , pour ceux que ca interesse *ashir , et autres qui se reconnaitront , les filles gardent les spous vétements comme au début de nwn1 tongue ca sra surement pour plus tard ca^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NWN2 première impressions Empty
MessageSujet: Re: NWN2 première impressions   NWN2 première impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NWN2 première impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Configuration nwn2
» nwn2 - news
» Maj nwn2 patch 1.01 -> 1.02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaumes Perdus :: Royaumes Perdus - Hors Role Play :: Taverne du Bôparl'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser