Royaumes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaumes Perdus

Entrez dans les Royaumes Perdus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NWN2 première impressions

Aller en bas 
+13
puisqu'il/blink2
Annisha
growmie
Thael
Chen
Handel Amaluisurr
Gargamel
Jezira
Lughnasadh
Xialya
George
Dorian
petitepuce
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cath
Habitant des bas fonds
Cath


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2007


Nom du personnage: Gladys
Race: Humain

NWN2 première impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NWN2 première impressions   NWN2 première impressions - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 12:16

Le seul constat que je fais de mask of the betrayer ce matin après avoir testé en solo c'est que pour moi ça rend le jeu nettement plus fluide, et jouable, avec des détails bien montés (ombres etc).
Pour le ciel je n'ai jamais eu le probleme, donc je ne peux pas répondre.
Pour le lag du à la protection .. si tu parles de faire ramer aussi bien en solo qu'en multi, saches qu'en solo là ça se joue très bien Smile
En multi à voir, mais ça avait deja pas mal été amélioré ça j'crois avant meme que l'add on sorte
Revenir en haut Aller en bas
Jezira
Buildeuse
Jezira


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 92
Date d'inscription : 02/09/2006

NWN2 première impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NWN2 première impressions   NWN2 première impressions - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 3:58

Fetruger a écrit:
Faut être très mauvaise langue pour dire ça :p. .

Je sais pas moi, cest des gens qui y jouent qui le disent... mais je veux bien te croire, je m'informe justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Habitant des bas fonds
Cath


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2007


Nom du personnage: Gladys
Race: Humain

NWN2 première impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NWN2 première impressions   NWN2 première impressions - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 21:04

Après test de mask of the betrayer : améliorations graphiques notables chez moi, solo sympathique pour l'instant, un peu comme l'évolution SoU vers HoU, on apsse d'un truc potable à quelque chose de bien! les perosnnages prenants etc ... (un mini baldur xD)

Bon ... reste la question du Gbisme ....
Euh ... les talents epiques etc c'est encore pire que nwn1, els sorts idem .. la nouvelle classe d'enso avec sorts divins n'en parlons pas ...
Là ils se sont surpassés pour la GB attitude :p
(Classes de prestige surtout, avec des érudits de chateausuif qui auront de la flétri à 37D6 ou 37D8 degats par exemple ..... ou un sort de vold e vie épique de zone, ou un sort qui téléporte la cible dans els abysses sans retour! KOF!)

Petit bémol donc sur la viabilité du jeu quand on aime le D&D à bas lvl et pas à la diablo mode ...

Je teste le multi dans l'week end un peu ^^ (et ptitepuce pas d'excuses tu viens xD)
Revenir en haut Aller en bas
petitepuce
Cheftaine de l'ensemble et boudeuse pro
petitepuce


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 104
Date d'inscription : 12/04/2006


Nom du personnage: Beth
Race: Humain

NWN2 première impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NWN2 première impressions   NWN2 première impressions - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 22:47

Comment dire.... c'est toujours le bordel cette interface... les graphismes est vraiment pas ergonomiques.... je n'arrive pas à me déplacer sans me perdre avec la souris... alors commencer un combat.... ce n'est même pas envisageable... l'extension me permet de commencer lvl 17 (enfin le pnj m'avait dit lvl 18 ouhhh menteuse !!)

et j'ai toujours mon bug de ciel.. même en le désactivant...

mais je vais persister et trainer sur la vault à le recherche d'une interface potable
Revenir en haut Aller en bas
https://rpnever.forum2jeux.com
Cath
Habitant des bas fonds
Cath


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2007


Nom du personnage: Gladys
Race: Humain

NWN2 première impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NWN2 première impressions   NWN2 première impressions - Page 4 EmptySam 13 Oct - 13:58

En fait l'interface doit être jouée à la wow ma grande.
Tab pour sélect, E pour attaquer etc etc .... il faut se faire des raccourcis.
Et juste pour les commandes de base du guerrier!
Si tu as un mage par exemple, utilises le "F" c'est le menu de sorts rapides, tu verras, c'est bien plus ergonomique que nwn1 quand on a l'habitude! ça permet de ne plus avoir à utiliser de raccourcis de sorts pour els boost par ex, mais aussi pour des sortilèges secondaire sou des métamagies!

Sinon le ciel je pige pas comment ça s'fait qu'tu plante, j'ai demandé à des gens que je connais et qui y ont joué personne n'a le probleme Mad
En ce qui concerne la vue caméra. Il y a dans els options 2 section : une pour la vue personnage et une pour le mode stratégie.
Avant c'était injouable, là ça peut le faire mais il faut un bon coup de main.

J'ai testé le multi un peu hier, sur Ile magique (erethil www.erethil.com) et c'est assez sympa, on était ... 35 je crois, pas de lag, zone énorme et bien mappée, à voir donc à long terme, j'ai pas xp ni rien, mais ça a l'air sympa en rp (plus que ce que c'était au lancement de nwn2 ^^)
Prochain test FF2 fastfrench.eskysse.com j'ai joué au 1 pendant + de 3 ans, mais il faut dire que leur BG à la noix repousse un poil!
Sinon on peut déplorer qu'un certain nombre de mods multi ne soit pas passé env ersion MOTB. Vala vala.
Revenir en haut Aller en bas
Jezira
Buildeuse
Jezira


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 92
Date d'inscription : 02/09/2006

NWN2 première impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NWN2 première impressions   NWN2 première impressions - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 4:32

bouah je suis super étonnée par ce que tu en dis cath, ça ressemble au paradis lol

Je serais pas si prise par mon module nwn1 j'irais presque faire un saut sur le 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
George
Habitant des bas fonds
George


Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

NWN2 première impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NWN2 première impressions   NWN2 première impressions - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 14:48

mon pauvre serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NWN2 première impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NWN2 première impressions   NWN2 première impressions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NWN2 première impressions
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Configuration nwn2
» nwn2 - news
» Maj nwn2 patch 1.01 -> 1.02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaumes Perdus :: Royaumes Perdus - Hors Role Play :: Taverne du Bôparl'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser